Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 02 Mai 2005, 20:43
vous etes marant vous! VHT+triaxis et le prix!!!! je parlais en restant raisonnable!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Keith moon
tu peux prendre un petit peavey classic 50/50
ou un petit carvin d'occaz, ça sonne d'enfer!
caril
  • caril
  • Publié par
    caril
    le 09 Mai 2005, 21:57
ça sonne d'enfers...avec un triaxis?

au fait le nouveau triaxis devrait sortir a la rentré!
Arnaud(wallofsound.fr)
sincérement le mesa 2/50 sonne plutot criard,je préfére le 20/20,2/90 ou les VHT.
ceci dit N.O.S peux faire des power amp sur mesure de super qualité et ce ne sont pas :Scarve(en tournée avec Meshuggah en ce moment),Sarkaizen,Eths et beaucoup d'autre qui vont me contredire
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 10 Mai 2005, 09:21
c'est un peu comme ENGL, tout le monde soit disant joue dessus et puis finalement on voit des 5150, des marshall ou des mesa sur scène....
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Mai 2005, 12:03
Filterno a écrit :
sincérement le mesa 2/50 sonne plutot criard,je préfére le 20/20,2/90 ou les VHT.
ceci dit N.O.S peux faire des power amp sur mesure de super qualité et ce ne sont pas :Scarve(en tournée avec Meshuggah en ce moment),Sarkaizen,Eths et beaucoup d'autre qui vont me contredire

Sans vouloir etre insolent du tout, t'en a pas marre de nous rabacher NOS NOS NOS tout le temps à tout les coins de rue? Je dis pas que c'est pas bien au contraire...mais bon
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 11 Mai 2005, 14:10
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
caril
  • caril
  • Publié par
    caril
    le 11 Mai 2005, 17:51
il ya beaucoup de gens sur le forum qui ont les moyens d'acheter du VHT?
Keith moon
En travaillant bcp, çad toutes les vacances possibles d'étudiant, c possible sinon tu prend un bandit 112!!!
KakiDime
Le 2:50 criard? Viens l'essayer tu verras...
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 12 Mai 2005, 12:26
caril a écrit :
il ya beaucoup de gens sur le forum qui ont les moyens d'acheter du VHT?

si la zik est ta seule passion, que tu bosse mais vis chez te parents et que tu n'a pas de nana (ce ki coute cher ) alors il devient facile de se payer du vht je ne dit pas ca pour moi hein...
ludoclub
salut

tres bonne idee ce comparo bravo

j'aimerais juste emmetre un bemol:

pour ceux qui balancent des avis sur 2 ou 3 tetes d'ampli qu'ils ont essayés 15 minutes dans un magasin. Je pense qu'ils devraint moderer leur propos et ne pas trop critiquer...

en effet j'ai lu dans ces pages le poste que quelqu'un qui a essayé une tete rivera et une tete engl parmi d'autre.

ce cher collegue musicien nous dit qu'il a preferé la tete engl et que la rivera etait a peu de chose pret banale...

je trouve ca tres etonnant. car c tout siplement incomparable.
On est pas dans la meme gamme

Engl c'est tres bien mais RIvera c'est le luxe, le top.
tu compare Rivera a brunetti, a bogner a vht et la tu dis ce que tu prefere... la ok.

engl vs Rivera deja c byzare, mais alors engl mieux que rivera la c'est meme pas drole comme vanne...

donc pour ceux qui testent a la va vite remettez vous en question...svp

parlaient des bon points, de vos impression mais pas d'avis aussi tranché s'il vous plait.

car il est evident qu'un ampli haut de gamme ne sonne pas forcement tout de suite et ne devoile pas tout son potentiel au premier abord contrairement au materiel moins honereux qui doit en mettre plein la vue tout de suite pour exister.

voilou

a part ca niquel comme sujet!!!
capitaine_banane
One-R a écrit :
Filterno a écrit :

Sans vouloir etre insolent du tout, t'en a pas marre de nous rabacher NOS NOS NOS tout le temps à tout les coins de rue? Je dis pas que c'est pas bien au contraire...mais bon

c parceque ca le vaut bien...et puis on entend moins parler de NOS que de engl ou mesa dont tout le monde parle meme ceux qui les ont jamais essayer. Ceux qui parlent de NOS parlent en connaissance de cause.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 13 Mai 2005, 11:03
capitaine_banane a écrit :
One-R a écrit :
Filterno a écrit :

c parceque ca le vaut bien...et puis on entend moins parler de NOS que de engl ou mesa dont tout le monde parle meme ceux qui les ont jamais essayer. Ceux qui parlent de NOS parlent en connaissance de cause.

chacun défend sa marque, évidemment ça n'est pas super objectif...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...