Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Chicken John a écrit :
oui moi
hihihihihi

??????
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Taliesin
Brunetti XL REvo => Universal guitar
Pour les Laney j'ai un doute , soit Universal, soit L'ampli a lampes.
kurt67
  • kurt67
  • Special Total utilisateur
Personne a une tête NOS ? Sa vaut quoi ?
pierro!
tete NOS c'est déja dispo? j'ai des sample du préamp NOS ( c'est ultra méga bourrin d'où le nom d'armageddon)
pierro
membre de la ENGL team
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 23 Fév 2005, 21:50
haaaa........bah fais peter!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
pierro!
aucune idée de comment on met ça sur le net

si t'as msn je peux te les filer mais sinon je sais pas
pierro
membre de la ENGL team
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
çà m'intéresse aussi mais y'a pas de sample sur le site non? A moins que j'ai mal vu....
motoboy29
Et le 5150,il devient quoi?il n'a pa ete retirer de la vente,et remplacer par un 6505 ou un truc du genre?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair c'est 6505! Mais il a une moins bonne bouille le garçon je préfèrais l'ancienne.....
En tout cas c'est la modélisation de mon pod que je préfère le 5150 si j'en trouve un d'occase pas chère je saute dessus (si j'ai les sous à ce moment là )
A+ levelu
motoboy29
capitaine_banane a écrit :
Skelter a écrit :
capitaine_banane a écrit :
il manque le diezel vh4

Bah oui il en manque un paquet si tu avais pris le temps de lire mon post tu ne ferais pas cette remarque désobligeante au vu du temps que je me suis cassé le cul à faire ce comparo.

t'excite pas, j'ai pas eu le temps de finir mon post comme je le voulais (chui au boulot), je voulais pas etre désagréable.

beau boulot en tout cas.

pour compléter, un thread de HC:

Comment fait ton pour les ecouter,

"postez vos samples les plus lourds, gain au max"
motoboy29
Comment fai ton pour les ecouter?
Janéthejurist
Vous comptez faire le même topic pour les baffles ou bien il existe déjà ??
NickismyName
le lien vers le sample du Engl Thunder est mort...
kurt67
  • kurt67
  • Special Total utilisateur
Pourquoi y'a pas d'amplis à modélisation style line6 ? c'est pas considéré comme hi-gain ? Ca a des distos de merde ? C'est vraiment mauvais ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...