1 produit référencé sur ce sujet

Comparaison : RECTIFIER dual solo head / Soldano SLO 100

Forum Mesa Boogie
Forums
  • Publié par
    chamka
    le 05 Mai 2004, 15:52
salut,

j'hesite a change de tete en ce moment... j'ai une dual rectifier et j'aimerais essayé une soldano SLO100, le truc c que j'ai du mal à trouver cette tete sur Paris (pigalle) et j'peux donc pas l'essayer...
des avis la dessus??
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Mai 2004, 16:00
moi j'ai une petite question si tu change tu le revend combien ton single recto ?
televince
je crois qu'il a marqué dual
  • Publié par
    chamka
    le 05 Mai 2004, 16:08
exact j'ai marqué dual!!! je sais pas, rien n'est fait j'attends d'en savoir un peu plus sur cette tete SLO100
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Mai 2004, 16:27
oula j'ai un petit prob effectivement lol !
En faite c aprceque je recherché un singl rectifier sur ebay en meme tep donc j'ai du avoir un mirage lol
c pas grave allez merci
@+
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Mai 2004, 22:38
Tu parles que tu as du mal à trouver du Soldano dans Pigalle...Pas un magasin n'a les moyens !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Mai 2004, 22:44
Je m'avance peut être, mais je crois bien que "l'Ampli à Lampes" (rue de Douai) en avait au moins à une époque. A vérifier.

Ced777
televince
yep les SLO 100 ça court pas les rues à Paris. J'en ai vu un y'a aps longtemps, il est aps resté elongtemps (il était même aps en vente en mag en plus ).
Ca avoine aussi fort qu'un taureau qu'on emascule sans anesthésie, mais rien à voir avec un Rectifier. Le son est AMHA bien plus rock heavy 80/90 que le rectifier
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Mai 2004, 22:57
Exact, ça se manie comme un 2203, gain à 3 et volume à 8...

Donc rien à voir avec le Recto, pas fait pour la même chose.
elvisnc
encore une tête que je rêve d'avoir...
manulonch
En gros...

Le SLO100 a moins de gain et un grain plus Marshall, par contre c'est super propre et precis comme son.

Le recto, plus de gain typé Recto , par contre qu'est-ce que ca bave... c'est pas precis pour un sou !

Et je refuse de polemiquer sur le recto, ca bave et c'est prouve ! Des guitariste qui s'en sont rendus comptes viennent chez moi pour resoudre le problème, et ca marche bien mieux par la suite.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Mai 2004, 23:30
Tiens Manu, je confirme ce que tu disais de la conception Mesa, j'ai un 20/20 en rade (transfo de sortie out), je l'ai apporté à mon techno qui est agrée Mesa, il s'est arraché les cheveux, si on n'en fait pas sans arret, des Mesa, on a du mal à voir où ils veulent en venir, c'est horriblement compliqué pour rien, finalement....
r2d2thejedi
mesa the best
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
manulonch
Gillou a écrit :
Tiens Manu, je confirme ce que tu disais de la conception Mesa, j'ai un 20/20 en rade (transfo de sortie out), je l'ai apporté à mon techno qui est agrée Mesa, il s'est arraché les cheveux, si on n'en fait pas sans arret, des Mesa, on a du mal à voir où ils veulent en venir, c'est horriblement compliqué pour rien, finalement....

J'me tue a le dire... et pourtant... le 20/20 est l'un des plus simples.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...