j'hesite a change de tete en ce moment... j'ai une dual rectifier et j'aimerais essayé une soldano SLO100, le truc c que j'ai du mal à trouver cette tete sur Paris (pigalle) et j'peux donc pas l'essayer...
des avis la dessus??
oula j'ai un petit prob effectivement lol !
En faite c aprceque je recherché un singl rectifier sur ebay en meme tep donc j'ai du avoir un mirage lol
c pas grave allez merci
@+
yep les SLO 100 ça court pas les rues à Paris. J'en ai vu un y'a aps longtemps, il est aps resté elongtemps (il était même aps en vente en mag en plus ).
Ca avoine aussi fort qu'un taureau qu'on emascule sans anesthésie, mais rien à voir avec un Rectifier. Le son est AMHA bien plus rock heavy 80/90 que le rectifier
Le SLO100 a moins de gain et un grain plus Marshall, par contre c'est super propre et precis comme son.
Le recto, plus de gain typé Recto , par contre qu'est-ce que ca bave... c'est pas precis pour un sou !
Et je refuse de polemiquer sur le recto, ca bave et c'est prouve ! Des guitariste qui s'en sont rendus comptes viennent chez moi pour resoudre le problème, et ca marche bien mieux par la suite.
Tiens Manu, je confirme ce que tu disais de la conception Mesa, j'ai un 20/20 en rade (transfo de sortie out), je l'ai apporté à mon techno qui est agrée Mesa, il s'est arraché les cheveux, si on n'en fait pas sans arret, des Mesa, on a du mal à voir où ils veulent en venir, c'est horriblement compliqué pour rien, finalement....
Tiens Manu, je confirme ce que tu disais de la conception Mesa, j'ai un 20/20 en rade (transfo de sortie out), je l'ai apporté à mon techno qui est agrée Mesa, il s'est arraché les cheveux, si on n'en fait pas sans arret, des Mesa, on a du mal à voir où ils veulent en venir, c'est horriblement compliqué pour rien, finalement....
J'me tue a le dire... et pourtant... le 20/20 est l'un des plus simples.