Comment enlever le logo marshall sur un baffle ??????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Août 2004, 23:32

C'est la fête chez lui ... Bogner Uberschall, Diezel VH-4 ...
eldoncorleon
Kirjava a écrit :

C'est la fête chez lui ... Bogner Uberschall, Diezel VH-4 ...

c'est jolis les dessins c'est a qui ce matos
ca coutes chers?????????
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 25 Août 2004, 23:43
Putain, ça doit coûter du fric tout ça! Sinon tu avais raison Kirjava, les dessins sont pas mal du tout...
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 25 Août 2004, 23:43
moi j'aimerais juste un baffle noir sans logo c'est pour cela que je veux pas le virer a la "barbare"
ZeRo.CoOL
ok pas la peine de s'enerver ! C'est juste une question de style alors !
Sinon c'est quoi comme baffle marshall ? histoire de voire un peu mieu de quoi il s'agit !
ZeRo.CoOL
Arf j'avais pas vu les tofs dsl j'ai rien dit !
ZeRo.CoOL
Moi ce que je ferai a ta place !
Je retirerai toute la façade du mashall pour commencer, bon la ta les deux hp a l'air bon c'est pas trés cool pour les transporter j'avou !
Mais genre jpense que tu peut te démerder pour trouver une grille en métal ou quelque je chose qui ferai comme l'avant de ton fender quoi !
Puis tu la fix tout simplement au quatre coin avec des visse rien de plus simple !!
ZeRo.CoOL
Bon aprés c'est chacun ses gout !
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 26 Août 2004, 00:13
Z.cool c'est exactement ce que je voudrais faire mais il me reste a trouver une grille fender ou ressemblant

ps: je m'enervais pas mais ton post ne faisait pas vraiment avancer le smichlblick
ZeRo.CoOL
Sa doit se trouver je pense ! Ya pas des site ou des lien du coté des bricolo ? je pense que si !
Sinon faut faire un tour du coté des shop de decoration on trouve des truc parfois !
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 26 Août 2004, 11:18
j'y suis allez mais putain 60 euros pour avoir et se faire livrer un tissu fender-like !!!!!!
ZeRo.CoOL
Sa fait chere le metre en effet lol !
blackGhost
Moi mon avis c'est que un baffle comme ça sans logo ça aura beaucoup moins de gueule qu'avec et le fait que ça soit un ampli Fender avec un baffle Marshall ça fait pas du tout con, au contraire. Enfin c'est juste mon avis mais réfléchis bien avant (parce que si tu pètes ton logo en essayant de l'enlever et qu'après tu trouves que ça fait hyper-moche sans, ça le fait pas trop).
onzieme diese
roudge a écrit :
je veux rien mettre a la place mais avoir un ampli fender et une bafle marshall ca fait zarbe !!!

c'est pas zarb...

ça fait super pro !!
le nombre de super gratteux de studio et de scène aux USA qui ont un système bradshaw avec du fender pour le clean, du jcm800 ou du plexi por le crunch, et du soldano ou du mesa pour les lead !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
johnfru
si tu veux de la toile style fender, va sur ebay, les pièces détachées d'ampli c'est pas ça qui manque . Tu trouveras peut-être ton bonheur pour pas très cher .

En ce moment sur amplification et Marshall...