Comment enlever le logo marshall sur un baffle ??????

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
pourquoi pas enlever le logo Fender, et faire les vinyl de la meme couleur, et changer le tissu de facade aussi
gris et noir beurk
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 25 Août 2004, 21:28
Droopy22 a écrit :
pourquoi pas enlever le logo Fender, et faire les vinyl de la meme couleur, et changer le tissu de facade aussi
gris et noir beurk

non j'aime le vinyl fender
ce qui me gene c'est avoir un logo marshall et fender je prefere garder fender et virer marshall

pour hendrix c pas la meme chose je me fous d'avoir une gratte tartanpion je parle ici de l'ampli et de la baffle !

et donc je voudrais une solution pour virer le logo marshall sans l'abimer au cas ou je devrais vendre le baffle un jour

ou alors si quelqu'un a un baffle fender je suis preneur
Tristan
tu peux t'acheter une grille fender ca te reviendra moins cher....
Si tu veux je connais un magasin de musique avec des vendeurs super cool(c'est rare!!) et qui sont pas chers, ou ils en vendent.
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 25 Août 2004, 21:53
la tu m'interesse vraiment !!
juju2734
Tristan71 a écrit :
ben ca fait juste 10 fois que roudge le dis.

Citation:
et je prefere avoir le style fender en gris que noir en marshall

ben ouais ben c'est ça que je comprends pas,mais si c'est ce qu'il veut...
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 25 Août 2004, 22:10
tu sais les gouts et les couleurs ...
Tristan
ben ouais comme je dis si bien, chacun ses goûts, la merde a bien le sien.
Si l'addresse du magasin t'intéresses contactes moi en MP je te files leur mail et tu leur demanderas il me semble bien qu'ils font les grilles pour baffles.
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 25 Août 2004, 22:35
je t'ai MP
ZeRo.CoOL
Jtrouve sa completement débile comme idée !!
C'est comme si j'avais une ampli fender et puis une gibson LP au bou, jvais pas m'amuser a graté le vernis !!!!
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 25 Août 2004, 23:08
je vois pas ce qui est debile et je sais pas comment tu peux avoir un ampli fender et un lp au bout
c'est quoi ton truc ?
on parle d'une BAFFLE et d'un combo
le combo est gris avec marqué fender dessus
la baffle est noir avec mrshall je voudrais une homogeneité au moins au niveau des logo donc je vire marshall et je voudrais savoir comment faire sans l'abimer la baffle point final ton avis je m'en balance surtout pour dire des chose pareil
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Août 2004, 23:22
roudge a écrit :
je vois pas ce qui est debile et je sais pas comment tu peux avoir un ampli fender et un lp au bout
c'est quoi ton truc ?
on parle d'une BAFFLE et d'un combo
le combo est gris avec marqué fender dessus
la baffle est noir avec mrshall je voudrais une homogeneité au moins au niveau des logo donc je vire marshall et je voudrais savoir comment faire sans l'abimer la baffle point final ton avis je m'en balance surtout pour dire des chose pareil

Eh bien tu vires le logo Marshall comme un barbare et tu après tu camoufles de la manière que tu veux l'espace ou yavait le logo.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 25 Août 2004, 23:28
Moi je comprends roudge . Quand j'avais le triple X comme ampli de prédiléction, je trouvais le baffle Marshall pas top en dessous et donc j'avais pensé enlever le logo et faire customiser la baffle par mon technicien guitare qui pouvait me faire les dessins que je voulais. Je trouvais que ça avait plus de gueule quand même. Aprés, roudge a acheté son matos, il fait ce qu'il veut avec et c'est normal ...
eldoncorleon
ZeRo.CoOL a écrit :
Jtrouve sa completement débile comme idée !!
C'est comme si j'avais une ampli fender et puis une gibson LP au bou, jvais pas m'amuser a graté le vernis !!!!

ahahahah je vous presente la nouvelle gibson tous droit sortis des atteliers gibson stade

la :"LES PAUL AU BOU"

oui oui vous en reviez Gibson la fait

ok je
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 25 Août 2004, 23:30
ESPKH2 a écrit :
Moi je comprends roudge . Quand j'avais le triple X comme ampli de prédiléction, je trouvais le baffle Marshall pas top en dessous et donc j'avais pensé enlever le logo et faire customiser la baffle par mon technicien guitare qui pouvait me faire les dessins que je voulais. Je trouvais que ça avait plus de gueule quand même. Aprés, roudge a acheté son matos, il fait ce qu'il veut avec et c'est normal ...

Ouais c'est vrai vous faites ce que vous voulez.
Si vous voyez les baffles de Wes Borland ... ya des maniacs dans la vie.
N'empêche il dessine super bien le salaud !!
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 25 Août 2004, 23:32

C'est la fête chez lui ... Bogner Uberschall, Diezel VH-4 ...

En ce moment sur amplification et Marshall...