cedcool a écrit :
Merci pour toutes ces petites précisions...Pensez-vous que ce serait utile de faire un topics (avec des samples, des photos et blindés d'autres choses) uniquement sur le JCM 800 et des configs perso et des expériences perso
ce qui augmentera la crédibilité de ce topic car "l'endorsement": y'en a marre!!!!!!!!!
Ne parlons pas de pub ou des j'ai entendu que mais dites j'ai fait ,et j'ai cette config parce que telles ou telles raisons...Et ca sonne! Pour l'instant j'ai pas de photo de mon set ni de samples mais promis j'en mets dès que je peux...Ca vous tente? Ou rien à foutre?
A plus et encore merci pour les conseils, j'irais jeter une oreille sur ces pédales...
A plus!
alors pour l'experience perso :
tu peux booster ton son avec une TS-9 ibanez, vraiment tres bien, son avec beaucoup de medium ! nikel pour les solos...
ou alors une DS-1 Boss, ça te donne un son plus chaud, plus present (c'est difficile à expliqué !) enfin c'est tres bien aussi !
sans oublié le micro amp de chez MXR ! (c'est pas de la merde!!!) je trouve quel est assez neutre. je la branchai en directe dans l'ampli : en son clair ça augmenté le volume et en disto j'avais + de gain ...
j'ai eu ces pedale il y a un moment et je les utilisai avec un ampli prosonic Fender.... Voili..A+
ps : j'ai pas fait trop de pub j'espere !