Comment booster mon JCM 800 sans le modifier?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedcool
Tiens au fait est-ce que le DS-1 se rapproche avec certains réglages de la SD-1 ou de la OS-2...Je sais bien que ce ne sont pas les mêmes types d'effets et qu'il est difficile de comparer deux, non trois, choses différentes mais globalement la DS-1 serait-elle en mesure de s'en rapprocher? Et tiens, la quelle préférez vous d'ailleurs?

A plus, ciao!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
j'aime pas trop la DS1 ! je prefere la SD1, plus "transparante", moins disto aussi
la guitare c'est de la merde !
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
j'veux pas insister, mais la Carl Martin est une vraie tuerie (son prix aussi).
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred en vend une.. dommage que j'ai pas le fric
la guitare c'est de la merde !
elvisnc
merci Fandango et Biloute de me soutenir!!!! c'est pas parce qu'une pédale est beaucoup utilisée, surtout parce que c'est une légende, qu'elle est bien!!!
essayez-là et vous verrez qu'une TS9 c'est moyen comme booster... ou alors achetez-vous des oreilles!
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Biloute a écrit :
Glamandshred en vend une.. dommage que j'ai pas le fric

hé oui cette reflexion me revient souvent aussi devant ces joujouxxxl sinon, la ts9, chai pas trop...j'ai également eu l'occas d'en essayer, et j'ai pas été conquis non plus...maintenant, qd tu vois le nombre de pros et de d'amateurs éclairés qui en font des louanges...je sais pas en fait !!!! (=comment poster pour ne rien dire : je m'auto fait rire !)

En ce moment sur amplification et Marshall...