Je fais tank club (à mon plus grand regret) en groupe et ça passe largement mais je pense pas qu'on puisse aller guère plus grave le Si.. Même si c'est envisageable (bon HP dans la bête)
Je fais tank club (à mon plus grand regret) en groupe et ça passe largement mais je pense pas qu'on puisse aller guère plus grave le Si.. Même si c'est envisageable (bon HP dans la bête)
Ah ok et tu crois que l ampli pourrait donné un son ( je fais le chiant ) un peu dans ce style la ? :
Ah ok et tu crois que l ampli pourrait donné un son ( je fais le chiant ) un peu dans ce style la ? :
Ben écoutes, avec ma pédale d'EQ dans la boucle, j'ai exactement ce son en creusant bien comme il faut les médiums, réglage en V de barbare et pleymo est chez toi. Même avec un 15w de chez marshall tu imites leur son, t'en fais pas. Mais l'ampli tout seul peut être pas aussi lourd... En même temps faut voir la table de mixage qui corrige allègrement leur son en live et en studio...
Ben écoutes, avec ma pédale d'EQ dans la boucle, j'ai exactement ce son en creusant bien comme il faut les médiums, réglage en V de barbare et pleymo est chez toi. Même avec un 15w de chez marshall tu imites leur son, t'en fais pas. Mais l'ampli tout seul peut être pas aussi lourd... En même temps faut voir la table de mixage qui corrige allègrement leur son en live et en studio...
Voilà
Excélant !
C'est quoi le role d un EQ ? Il ajoute des basse et de l aigue ?
Excélant !
Un eq c'est comme ce que tu as sur ton ampli (treble, middle, bass ), en plus poussée, par ex avec un équaliseur graphique type Ge7 au lieu de n'avoir que les 3 bandes de fréquences suscitées , tu en a 7.... Ca permet de régler plus précisément ton sond, de le rendre plus tranchant par exemple, mieux ressortir dans le mix, etc.....[/quote]
Excélant !
Un eq c'est comme ce que tu as sur ton ampli (treble, middle, bass ), en plus poussée, par ex avec un équaliseur graphique type Ge7 au lieu de n'avoir que les 3 bandes de fréquences suscitées , tu en a 7.... Ca permet de régler plus précisément ton sond, de le rendre plus tranchant par exemple, mieux ressortir dans le mix, etc.....
Tu arrive a avoir un son lourd gras et mettalique comme sur la vidéo juste avec un Randall et un EQ?
Car dans le topic sur les peavey 6505 on m adit que le peavey serait plus approprier pour un son de ce genre.
Donc voila.
Si tu pourrai me faire sample ?