Aaaaaaaaaaaaah ! Le choc des titans chez Marshall !
Deux têtes excellentes effectivement !
C'est vrai qu'en clean/crunch la SL-X est plus fade, je dirais que le meilleur son du SL-X commence là où s'arrête celui (déjà excellent) du 2203, c'est à dire qu'on sent qu'elle est vraiment faite pour avoiner !
Par contre, en groupe tu vas voir, la SL-X a un grain à tomber et à partir de là , entre un 2203 poussé avec le gain à fond et la SL-X bien poussée, le choix s'avère encore plus difficile car le grain des deux têtes est excellent (un peu plus chaud roots pour le 2203 mais plus méchant sur la SL-X à mon sens) !
A noter que le SL-X est un peu moins chaud qu'un 2203 (d'époque hein) mais qu'il n'est pas harsh comme les Marshalls modernes (JCM900 Dual Reverb et JCM2000 en tête) !
Perso je trouve que ça se complète à merveille, sachant que le SL-X est tout de même super abordable contrairement aux 2203 !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html