COMBA DES MONSTRES Marshall JCM900 SLX Vs Marshall JMP 2203

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dimefromhell
Merci a toi!
En fait je voudrais savoir si Obiwanpat pourrait poster de nouveau les samples qu'il avait fait car les liens sont mort dans le topic Marshall?
Ce serait super sympa merci!
A VENDRE :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 13 Mai 2007, 22:05
Salut,

C'est moi qui ai rachetée la 2003 à Obiwan mais je n'ai pas de matos pour faire de sample...
Par contre si tu souhaites avoir une idée du son d'une 2203, va écouter ce groupe:

http://www.myspace.com/fischerinstable

Ecoute en priorité "les liens du temps", ca te donne vraiment une bonne idée de ce que ça donne, le son est tantot boosté par une TS9.
La guitare utilisée est une Flying V de chez Gib.
dimefromhell
Merci a toi ca donne une bonne idée du son en effet.
Et je vois dans ton prifil matos que tu joue sur une Telecaster tu pourrais me dire ce que ca donne avec une Tele car je joue principalement sur ce type de gratte? Sinon j'ai une Les Pauls et une Firebird.
A VENDRE :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 13 Mai 2007, 22:16
Pour la Télé, disons que c'est une télé hybride, j'ai un Seymour 59' dessus (humbucker au format telecaster). Ca donne un mélange entre le coté incisif de la télé et le gras d'un HB. C'est surtout une soluce de secours (financier), avant j'ai eu pendant un moment une SG Standard (que je regrette) et je trouvais le caractère de cette guitare plus adaptée aux sonorités de l'ampli.
dimefromhell
Ok d'accord parce que je pense que ce type d'ampli sonne mieux avec des grattes en HB or je joue principalement sur Telecaster fodrait que je puisse le tester pour voir.
Merci pour les infos en tout cas. Si jamais d'autres personnes possedent des samples de cette tete ca peut encore m'interesser
A VENDRE :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
buz a écrit :

Ecoute en priorité "les liens du temps", ca te donne vraiment une bonne idée de ce que ça donne, le son est tantot boosté par une TS9.

j'adore le son!! des que la cote baisse j'en achete un

sinon la disto du slx devrait etre tres proche du 2203 boostée avec une ts9 non?

ps : petite question hors sujet... il y a des différence entre les JMP 2203 et JCM 800(2203)?
dimefromhell
Guiloop a écrit :
buz a écrit :

j'adore le son!! des que la cote baisse j'en achete un

sinon la disto du slx devrait etre tres proche du 2203 boostée avec une ts9 non?

ps : petite question hors sujet... il y a des différence entre les JMP 2203 et JCM 800(2203)?

C'est clair que le son est super!
Aprés il y a surement un peu de mix derriere tout ca...

Pour ce qui est des differences entre les JMP 2203 et les JCM 800 2203 d'aprés ce que j'avais lu ce sont les memes circuits, seul le cab change.

J'ai moyen de toucher une JMP 2203 en echange de mon Vox AC30CC2 est ce que vous pensez que ca vaut le coup sachant que je fais du rock alternatif donc il me faut des trés bons clean et des disto qui envoient pas mal (niveau pédales j'ai ce qu'il faut normalement) et que je joue sur Telecaster en gratte principale et Les Paul en deuxieme guitare (et une Firebird en troisieme eventuellement) ?
A VENDRE :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Mai 2007, 03:58
non. les cleans du Vox sont bien meilleurs.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...