salut FIDEFIF
désolé, il y a des jours , comme cela, on interprétte ce qu'on lit, et on écrit, du fait 'importe quoi
aussi, je ne connais pas le formula, mais de ceque j'ai peu en lire( chroniques) et sur les forums, ce n'est pas le meilleur de chez BOOGIE : les goûts et les couleurs!!: à chacun son son
ce que je peux te dire ( car j'ai eu du RECTIFIER, et ia eu un pote qui avait le MARK 4 ) le GP 3 VHT, va te permettre de rentrer dans une autre dimension concernant les saturations, et je ne serai pas étonné que le clean du BOOGIE (j'ai toujours trouvé les saturs BOOGIE sympa, mais les clean )
la satur VHT (GP 3 ) présente un grain trés serré, les notes , les accords en satur sonnent superbement
j' au eu la bête, et ne l'ai pas gardé pour la simple et bonne raison que je me suis trouvéavec 2 préamps en m^me temps (GP 3 et CAE )
étant un bidouilleur à la guitare, et n'ayant pas les moyens et l'envi de stocker du matos qui dort , je me suis séparé du VHT
aussi, si je n'avais pas fait l'affaire du siécle, me concernant j'aurais toujours le GP 3 ( d'ailleurs, je ne dits pas que si il en passe un d'occas pas cher un jour.. )
le gros avantage du GP 3 est qu'il présente des crunchs/satur trés bons
PASCAL