CHOIX D'UN MESA BOOGIE

Forum Mesa Boogie
Forum
Nestor666
Slt,

souhaitant changer d'ampli j'avais opte pour un peavey valveking 212 mais apparemment c'est pas le pied...
je cherche un combo chez mesa boogie dans les 600-700e qui me donneraient de gros sons bourrins(du heavy a la maiden a des trucs plus death) avec un bon (voir tres bon) son clair et ce que ca existe chez mesa dans cette zone de prix???

merci par avance.
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Musique Man
Très juste , Tu trouvera pas un mesa à ce prix , même usagé , il serait pas la classe ...

Tu doit augmenté tes billets !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
grinchou
quelle puissance?
Si t'as pas besoin de trop , mesa boogie subway + un petit equalizer en pedale.

Apres pour plus de diffusion tu rajoutes unn baffle.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 09 Déc 2006, 17:00
Il y a les Studio Caliber 22 et 22 +, aussi. Ils ne sont plus produits mais trouvables en occase aux alentours des 600 euros. Ça fait 22 gros watts, mais je pense pas que ce soit vraiment typé metal, et sûrement pas moderne (ce qui ne veut pas dire que c'est infaisable).
À voir… Tu peux aller y jeter un œil sur AudioFanzine.
Jean
microwAves
ou autrement autrechose qu'un mesa...

randall rg50tc par exemple, qui rentre largement dans ton budget, tu pourra meme rajouté un eq dans la boucle avec tes ronds...

v voir notre bon gillou (www.audiotubetech.com), il te guidera, et t'as droit a une ristourne quand tu vien de se foruml
Nestor666
microwAves a écrit :
ou autrement autrechose qu'un mesa...

randall rg50tc par exemple, qui rentre largement dans ton budget, tu pourra meme rajouté un eq dans la boucle avec tes ronds...

v voir notre bon gillou (www.audiotubetech.com), il te guidera, et t'as droit a une ristourne quand tu vien de se foruml

--> j'ai lu plein d'avis sur le randall et le son clair d'aprs quasi tous est relativement pourri donc je ne me tournerais pas vesr cette marque( a laquelle j'ai aussi pense dans un 1er temps)...

merci pour vos avis
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
blackrandy
ben pour 600e tu va devoir des concessions
plama73
  • Publié par
    plama73
    le 09 Déc 2006, 19:37
grinchou a écrit :
quelle puissance?
Si t'as pas besoin de trop , mesa boogie subway + un petit equalizer en pedale.

Apres pour plus de diffusion tu rajoutes unn baffle.

il pourra plaquer ses accords avec le subway mais quant au resultat....
grinchou
pourquoi que des accords??
stevie voodoo
avec mesa tu auras le son death mais pas pour ton bidget..
De plus avc un mesa tu n'auras pas le vieux son heavy a la madien comme tu dis...
Kent Frusciante
Pour du maiden il te faut le Marshall JMP1 à ça tu rajoute un ampli de puissance + un baffle. Pour 700€ c est possible dans l occas
plama73
grinchou a écrit :
pourquoi que des accords??

C'était juste pour souligner que dans mes souvenirs que cet ampli est plus destiné au blues/rock qu'au " heavy avec des trucs plus death ". Il y a un leger risque de manque de gain pour ce type de musique. Après à l'initiateur de ce topic d'essayer
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Déc 2006, 22:31
Kent Frusciante a écrit :
Pour du maiden il te faut le Marshall JMP1 à ça tu rajoute un ampli de puissance + un baffle. Pour 700€ c est possible dans l occas

+1
stevie voodoo
et pourqoi pas un amp a modelissation??

T'es fixé sur des lampes?
Nestor666
ouai j'aimerai bien un son "lampe" pour change un peu:=)

Joe Satriani

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...