Choix d'un jcm 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
C'est raisonnable. Si jamais tu n'est pas satisfait de tes 50 watts et que tu souhaite te rapporcher du son de Zakk Wylde, met des kt88 en lampes de puissance, t'aura 100 watts.
I wanna be sedated!
OneKillWonder
R.I.P a Nathan Gale?? humf... Chacun ses convictions...
Signature modérée.
OneKillWonder
eeeuh pour bouster la satu de ces bebetes (dans une optique heavy prog trash DEATH) on peut utiliser quoi??
Signature modérée.
OneKillWonder
aarf merde j'ai cassé l'ambiance ou quoi?
Signature modérée.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 12 Déc 2004, 17:57
une tube screamer evec le level a fond suffit. sinon, l'ampli seul et master a 10 ça le fait aussi.
Xavier W.T.
Cher Thrrrrrrrrrrrrrrrrrash,
c'est pas dutout le topic approprié pour me parler de mes "convictions" et du fait que je déplote que Nathan Gale, un individu hautement troublé et en besoin de psychiatrie mais abandonné par les systèmes de santés parceque trop pauvre pour s'offrir des soins privés, ait été froidement abatu. À chaque drame sa cause. AUCUN meurtre ne mérite le pardon, un policier n'y fait pas exception. Et ne me sort pas l'histoire de l'otage, celon les gens dans la sale c'est complètement faux, le gars essayait de se cacher et de s'enfuire quand il c'est fait abatre.
I wanna be sedated!
killbill
La douleur vous égare braves gens!

Avec un JMC 800 un Tube Screamer c'est sympa!

2 Tubes Screamer si tu le joues en clean!

Tu dénatures pas le son!

Tu règles le premier avec le level à fond et peu de disto. Il te sert de booster pour les soli

Tu règles le deuxième comme disto principale.

Le 1er branché seul peut servir comme crunch!
Humor is the best alternative to serial killing
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 12 Déc 2004, 18:12
hors sujet : le condé n'a fait qu'accélérer la justice... gale aurait été executé.. enfin si l'ohio l'autorise...

retour au JCM...
Xavier W.T.
HS final/ Ce que je déplore le plus c'est la culture de la violence tout cour. Gale était un individu hautement troublé, jugé inapte à travailler etc, mais comme il était pas friqué ben il bossait pareil et il c'est même engagé dans les Marines parceque les USA avaient besoins de volontaires pour aller se faire dessendre en Irak, et ils lui ont appris à tuer. Ce n'était pas particulièrement un homme violent mais il était décris comme ayant un comportement imprévisible. La prévention c'est bien mieux que la punition. Gale est aussi mort que Dimebag Darrell, il est lui aussi mort pour de mauvaises raisons.
I wanna be sedated!
Maxcreed
Et avec une SD1 comme Zack Wylde, ça le fait bien en booster ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
scritch1
aucun rapport mais la série jcm 900, vos avis ?
caca
Hell_Tanner
scritch1 a écrit :

....ne tient pas la route face aux 800...
Xavier W.T.
Hell_Tanner a écrit :
scritch1 a écrit :

....ne tient pas la route face aux 800...
le JCM 900 SLX est très semblable au JCM 800 2203 mais il a plus de gain et, si je me souviens bien, un boost. Le JCM 900 DR (Dual Reverb) ne fait pas le poid, il a un gain boosté aux transitors et perd le son saturé chaud d'un JCM800 bien poussé par exemple.
I wanna be sedated!
scritch1
okok merci et par rapport a un 2000 ?
apres jarrete de pourrir le topic
caca
Xavier W.T.
Très différents. Le 2000 sonne plus moderne, il a la réputation d'être fragile, j'ai une annecdote la dessus mais on est pas ici pour pourrir le topic. Aussi le 2000 a 2 ou 3 cannaux et le 800 un seul, ou deux pour le 2205 il me semble
I wanna be sedated!
Mr_thordendal
Xavier Québec a écrit :
Très différents. Le 2000 sonne plus moderne, il a la réputation d'être fragile, j'ai une annecdote la dessus mais on est pas ici pour pourrir le topic. Aussi le 2000 a 2 ou 3 cannaux et le 800 un seul, ou deux pour le 2205 il me semble

tenquiéte pas c deja fait

sinon le tube screamer permet d'avoir vraiment de bonne disto avec le son si chaud du 800 ?
si c le cas je me jéte dessus

Et je sui tou a fait d'acord avec toi sur la tragedie
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime

En ce moment sur amplification et Marshall...