Bonjour,
J'ai actuellement un ampli fender mustang 1, avec une epiphone les paul studio upgradée avec des seymour duncan sh2 et sh4.
J'aime jouer essentiellement du blues rock ( white stripes, black keys), rock (led zep, stones, téléphone, u2, noir des, police, acdc, ...). C'est assez éclectique mais disons que ma préférence va aux sonorités blues rock.
Je fais de la guitare depuis 4 ans mais je n'ai pas un très bon niveau.
Je souhaiterais améliorer mon installation avec un ampli lampe pour jouer pour l'instant chez moi dans ma chambre (Je suis marié et j'ai 2 enfants de 7 et 4 ans), mais j'aimerais aménager la cave pour y jouer (cave voutée d'environ 20m2), et éventuellement jouer en groupe pour des répétitions).
J'ai fait mon choix (sans essayer pour l'instant, pas trop la possibilité de le faire) sur la marque vox et j'ai repéré les 3 modèles ac4, ac10 et ac15.
Le 15 me semble le mieux des 4, mais je ne sais pas trop s'il sera adapté à mon usage, j'ai peur qu'il soit trop puissant... Et que du coup il ne donne pas sa pleine puissance car je ne le montrerais pas assez...
Auriez vous de bons conseils, ou d'autres marques à me proposer ?
D'avance merci!!
Epiphone les paul studio avec micros seymour duncan S2 SH4
Fender Mustang 1