Bonjour à tous.
Voila, ce sujet à déjà été traité, mais la j'ai vraiment besoin d'aide... HELP MEEEE
Il y à plusieurs année, j'ai récupéré un vielle ampli Sound Thunder90
[img][/img]
Ampli qui fonctionne bien...mise à part que lorsque je joue avec, et bien personne ne doit me toucher sinon il se prend une châtaigne, je ne peux donc rien toucher non plus...il met arrivé de me prendre des petit coup de bourre en touchant le châssis d'une fenêtre de maison par exemple, quelque picotement avec les cordes de ma gratte (qui par ailleurs supprime un ronflement quand je garde ma main posé dessus) ou le mieux qu'il met arrivé, je suis resté collé à un ventilateur électrique en voulant baisser la vitesse
Bref..., du coup je ne m'en servais plus trop (dangereux quand même)
Le temps passe, je déménage et fais construire une maison avec un immense sous-sol, mon pote ramène sa batterie ect..., et on se dit que c'est quand même dommage de pas pouvoir profiter de cette ampli vintage
Donc je me suis mis dessus..., et je l'ai demonté
[img][/img]
Comme vous pouvez le voir, il y a une sorte "d'entrée jack" à gauche avec le symbole de la terre...donc je suppose qu'à l’époque on branchait un câble dessus et on balançait la masse n'importe ou
Mais moi j'aimerais que cette masse se fasse correctement par le biais de mon câble d'alim...
Quelqu'un pourrait ou aurait il une idée sur la manip à faire??
voici d’autre photo prise en dessous.
[/img][img]
A gauche au niveau de cette fiche de terre
[img][/img]
Et à droite pour l'alim
[img][/img]
Voila, j’espère que vous allez pouvoir m'aider à remettre cette ampli, que j'aime bien quand même, en état ou surtout au normes, pour que l'on puisse en profiter et rester debout sur jambe, une pelle à la main
Merci à vous!!