MusashiChan a écrit :
slivoid a écrit :
@Gillou : sachant que tu paies pour un tri, pourquoi "tes" distributeurs ne mettent pas ces fameuses mesures, cela "prouverait" que le test a été effectué, et ne prendrais pas beaucoup plus de temps (à moins que je ne me trompes) ?
Je pense ne pas me tromper en répondant à sa place si j'ai bien compris...
En envoyant des centaines de tubes par jour, il pourrait y avoir les chiffres sur chaque tube que ça ne changerais rien au fait qu'il est impossible de repasser derrière pour tout lire...
8O
C'est le genre de réponse qui va me faire partir en sucette......
à 20€ le tube tu crois pas que s'il y a une étiquette qui indique les valeurs sur l'emballage, ils ont le temps de le lire ?
Hein, sérieusement ?
Mais ça n'a pas besoin, d'être fait puisque les tubes vendus par audiotubetech sont de cat. A. donc en théorie bon....mais pas tant que ça en fait.
Conclusion :
Chez qui acheter ses tubes ?
Ben j'ai un gars qui a un lampemêtre et qui a un stock de tubes. Ou passez commande un peu en avance et prévenir le gars qu'on cherche tel ou tel type de tubes. Comme ça dès qu'il en a un, il le met de côté.
C'est ce que je vais faire pour ma part.
Sinon, pour GT, rien à dire, 100% de satisfaction. (j'ai que 2 tubes GT).
Mais je vais commander une série je pense de GT ECC83 qui sont des JJ ECC83, qui coutent, certes plus chères qu'une JJECC83 chez n'importe qui mais moins de 20€ et avec la certitude d'avoir un tube qui répond parfaitement aux specs.
Donc au moins je sais que je peux me tourner vers eux.
Et enfin pour ton second point, je ne m'y associerait pas du tout pour la simple et bonne raison qu'audiotubetech vend ses tubes beaucoup plus chère en argumentant que les tubes sont de Cat A. Donc payer pour faire un nouveau tri, c'est payer 2 fois le même service.
Autant acheter les tubes non-triés chez Banzai ou eurotubes ou VocRock.[/img]