Chez qui acheter ses tubes en fait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Putain, j'étais passé complètement à côté de l'info
Je vais garder bien précieusement ma paire de SED C EL34 qui a pas servie moi
C'est quand-même bien con, c'était en effet du bon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Hé oui, le bandit de Newsensor a réussi à couler SED ST Petersburg ! donc toutes les SED noires sont de la vulgaire sovtek... des vraies, il n'en reste plus chez Tubedepot aussi... alors faut faire gaffe sur la bay, gare aux pièges !
slivoid
J'ai 1 ou 2 quand d'avance, mais pas de quoi se relever la nuit...
Mais j'ai si j'ai bonne mémoire, beaucoup se sont plaint de la baisse de qualité sur les derniers lots de SED =C=.

sveltana st. petersburg a écrit :
The remaining supplies of tubes is limited and are treated as NOS stock and priced accordingly.

Camarades, c'est le moment de spéculer, de conserver vos =C= et de les refourguer dans 20 ans à prix d'or !
oldamp
  • oldamp
TheSoulsRemain a écrit :
flo182 a écrit :
Sed en vend encore directement aux particuliers malgré l'arrêt de leur production??

Chez http://www.tube-shop.com qui dépends de http://www.pmcomponents.co.uk/ qui a des billes chez SED....(voir le registre du commerce Russe) je sais plus comment je suis tombé la dessus.

SED St Pet n'a jamais vendu aux particuliers directement. il y a eu des tentatives de groupement pour de grosses quantités (min 1000 tubes) je crois par des "hifistes" (j'ai vu ça il y a longtemps sur des forums style Elektor ou autre...) avec voyage pour récupérer la marchandise..... quant aux liens (et au rôle) de PMcomponent, c'est pas du tout clair... car PM a aussi des liens avec NewSensor, propiètaire des usines du groupe Sovtek et donc des marques associées ( de Tung Sol RI, Mullard RI, Svetlana "S"... à ElectroHarmonix...). En fait, PM s'est arrangé pour s'imposer comme l'unique distributeur de SED St Pet en Europe. Bien malin qui pourra démêler tous les fils...
TheSoulsRemain
SED indiquait que les tubes de la marque SED étaient en vente direct chez tube-shop
oldamp
  • oldamp
TheSoulsRemain a écrit :
SED indiquait que les tubes de la marque SED étaient en vente direct chez tube-shop

heu oui... c'est un site en Angleterre, donc pour moi ce n'est pas de la vente directe ! et c'est la même boite que PMcomponent (même no de tel !)...
TheSoulsRemain
je te dis pas le contraire, je dis juste que SED indiquait d'acheter les tubes là-bas.
(en théorie on peut faire confiance au fabriquant)
  • Publié par
    Blobe
    le 10 Mai 2014, 23:59
bien entendu j'ai pas tout lu , mais a vous lire, a part peter 200 boules pour un set de lampe de puissance y a pas de salut ? Quid des boutiques "génériques" type tube town, c'est si merdique que cela ? (ou alors vous cherchez tous des trucs de furieux qu'on produit plus depuis 1958 ?
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Tout dépend du niveau de qualité de tri que tu désires.

A savoir que " ceux qui ont fait le son du rock " ne se prenaient pas autant la tête que le pékin de base actuel.

Oh que oui! nous n'avions pas le quart du millième d'infos dont on dispose aujourd'hui !!
Tout reposait sur la confiance, et ça roulait Nickel
Oghkhood
abelus a écrit :
....Tout reposait sur la confiance.....

Et les oreilles aussi non ?

J'ai remarqué que plus on a d'infos quantifiées (des chiffres), plus on se fie au prix (encore des chiffres) pour choisir. Peu importe la fiabilité des dits chiffres d'ailleurs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Mai 2014, 13:19
tout reposait sur les drogues surtout
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oghkhood
Oui, aussi, mais bon drogue ou pas, ca se detachait des contingences materielles
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
oldamp
  • oldamp
manulonch a écrit :
Tout dépend du niveau de qualité de tri que tu désires.

A savoir que " ceux qui ont fait le son du rock " ne se prenaient pas autant la tête que le pékin de base actuel.

ben oui, pas la peine de se prendre la tête quand il n'y a que du RCA, GE, Sylvania dans ton ampli ! en fait pour moi, le rock, le vrai, s'arrête le 17 avril 1960

En ce moment sur ampli et préampli guitare...