bigfilesystème a écrit :
tiens à propos de TAD...
j'ai dit que les tubes TAD prémium selected devaient être plus vérouillés que les autres marques...
il n'en est rien!... j'ai reçu une réponse des plus évasive... constatant que pour certain premium selected, il y a un document datasheet consultable pour le tube à acheter... ici exemple pour leur KT66:
http://www.tubeampdoctor.com/i(...)1.pdf
je me dit ok, c'est cool ils affichent la couleur, avec toutes les tensions, caractéristiques, etc...
sur ce, je leur dis que je vais acheter le tube mais garantissez-vous toutes les specs inscrit sur le document technical datasheet du tube TAD en question...
réponse: "... se sont les specs recommandés en général (?), si vous n'êtes pas satisfait, vous avez 14 jours pour retourner le produit..."
grandiose!... j'attendais un truc du style "vous achetez ce que vous avez sous les yeux... " ahah, on peux toujours rêver...
Est-ce vrai aussi pour la série 7025 S HIGHGRADE Selected -Mullard style qui est à 49€ par exemple? C'est assez flou leur gamme en fait... Dans tout cas les lampes TAD sont apparemment et uniquement des lampes de fabrication chinoises (lampe de puissance y compris).
Il y a pas mal de temps j'avais demandé à TAD et il y avait un supplément de 15€ pour avoir des lampes testées, après à voir si ils le font toujours et après comment sont réalisés les tests... ceci est une autre histoire