Cherche un son gras

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yawp Solo
Pour la qualité de fabrication du Mofo honnêtement j'en sais rien. Si c'est comme les Ashdown alors c'est plutôt bon signe. Essaye d'avoir différents avis.

Pour le rocker je connaissais cette vidéo, et ça me semble assez fidèle même si c'est mieux en vrai. C'est ampli est parfait pour tout ce qui va jusqu'au hard rock. Même du funk suivant la guitare et que t'aimes un son légèrement sali ça passe.
Par contre il n'est plus fabriqué donc ça sera forcément en occaz, ta petite annonce ça me semble être plus que raisonnable niveau prix vu qu'il a du succès et qu'il se raréfie (moi si je devais me séparer de ma tête, ça serait pas en dessous de 750€ je pense). Mais bon je suis pas objectif, c'est mon ampli.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
endlessfire96
oui le prix est plus que raisonnable, et des nnonces comme ca y'en a pluseurs ...
si les mecs sont préssés je pourrais surement les gratter a 500 euros
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)96408
et cette annonce m'intrigue
rien qu'au titre on dirait pas que le vendeur sait vraiment ce qu'il vend ...
c'est quel modele ?
je dis ca parce que si je vends un ampli je mettrais pas "vends ampli de la marque appellée marshall" lol
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Yawp Solo
Ça c'est la série crush à transistor, qui n'a pas une super réputation par contre. Mais j'ai jamais testé.
Pour le prix tu peux tenter de négocier bien sur, mais dis-toi que tout le monde n'est pas prêt à le sacrifier si il est en bon état vu qu'il a une excellente réputation, y a de la demande et qu'il n'est plus produit. Certains abusent et le vendent autour de 1000€.
Pour son prix neuf, je ne sais pas pour le combo, mais en France la tête était à 1000€ vers la fin. (parfois un chouia moins) Mais en Angleterre, lorsque le cours de la livre avait chuté il était descendu autour de 630€ pendant quelques mois (et comme d'autres j'en ai bien profité du coup), mais son prix normal était plus vers 800€.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
endlessfire96
ok mais je vise tjrs plus le combo rocker 30 watts ... j'espere que je pourrais m'en dégoter un pour 500 euros ... parce que apres c'est plus dans mes moyens ...
et au fait d'apres l vidéo je rêve ou il a un lead le mec il fait presque du shred un moment .
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
milkyway77
  • milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
+1 pour un Blackstar, le canal overdrive est gras sans être sale, assez medium mais avec les trois bandes et l'ISF, on peut aller du Marshall-like au Mesa-like...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
endlessfire96
au mesa ??
Quand je l ai testé il sonnait pas du tout mesa
milkyway77
  • milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Rassure-toi, il ne sonne pas du tout Marshall non plus!
J'ai dit like, c'est une évocation permise par l'ISF, un voicing, pas une copie fidèle ni une modélisation.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
endlessfire96
oui j'ai remarqué ce précieux petit potard.
ça passe du british au US c'est vrai que ça rend l'ampli plus polyvalent
Moufley
En tant que possesseur d'un Orange Rocker 30, je peux te dire qu'avec ma Les Paul j'arrive à me rapprocher du son de Mattrach ! Pour les solos c'est ce grain qui est

C'est moelleux, gras à souhait... Mais du coup ça donne pas le droit à l'erreur sous peine de faire un peu brouillon
endlessfire96
oui j'ai compris que c'était l'ampli qu'il me fallait mais il est trop cher
Moufley
Mon Orange je l'ai eu à 600€, on est un peu au dessus de ton budget mais j'ai pas négocié...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...