Salut !
Ah ! Merci pour les précisions, ça change pas mal de choses du coup Tu chercherais "le" son style Mayer, SRV, etc...si j'ai bien compris (et tu as bon goût, au passage ). As-tu déjà essayé autre chose que ton fender, style Boss Katana, Yamaha THR, Fender Champion 50 ou autres afin de comparer la dynamique (chose qui semble te manquer en priorité sur le Fender, ce qui n'est pas étonnant) ? C'est pas trop original comme proposition et j'imagine que tu as déjà du explorer ce genre de pistes...Pour avoir essayé le Katana, j'avais été assez conquis pour tout c'qui touche clean-crunch avec une strat'...le 50w est trouvable à 100-130€. Après à voir s'il offre un réel apport versus ton Fender, que je n'ai jamais joué.
J'aurais bien une idée à te proposer, je peux même en faire une petite démo...un petit ampli transo' des années fin 70's/80's...qui se trouve à vraiment (mais vraiment VRAIMENT !) pas cher en occaze quand on tombe dessus...trois potards, volume - tone - reverb (à ressort s'il vous plaît !)...et qui sonne tellement vintage aha ! Super attachant et parfait pour utilisation chez soi quand on cherche un truc qui sonne ""vintage"" et dynamique. Très bon à bas volume, et quand tu le pousses il devient assez organique ce truc ! Quelques pédales, et hop..."the cherry on the cake" ?...fonctionne aussi à piles
Le problème ? ...vous allez tous vous foutre de ma tronche ahaha !