Super son !!!
Pour ce qui est du Fender Superchamp X2,
J'ai eu le mien pour 120 EUR sur le LBC, j'ai foncé pour être le premier dessus...
Le preamp est numérique mais l'ampli de puissance est bel et bien à lampe.
En appart à faible volume il fait le job mais comme tout ampli à lampes, c'est des que l'on joue à un certain volume que l'ampli se révèle,
En live ou répet' en combos jazz/funk ou Pop/Rock ça marche super et le son Fender est bien là, ça sonne pas du tout numérique, pas aussi bien qu'un twin ou un Princeton mais un son du même type assez proche.
Il faut au SuperChamp X2 un certain volume.... Donc pour la maison le son des lampes ne se feront pas vraiment sentir...
Pour la maison un bon transo' fait l'affaire et je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, c'est les doigts qui font le son le reste de la chaîne du son est la pour magnifier le jeu...
Sinon Fender à remis le Vibro Champ à la vente, mais est à 800 EUR et fait 5w pas sûr que cela convienne bien en appart...
Sinon j'ai aussi un Fender 2watt Greta tout lampe, dans un Cab de 6,5 Orange avec une TS9 en amont, j'avais fait une p'tite vidéo en 2015...