Cherche ampli lampe pas cher.

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 23 Août 2005, 23:27
Salut tous. Donc voila je cherche un ampli lampe mais un truc vraiment le moins cher possible Genre quelque chose a 300 euros ocase.
Donc a peu pres 450 euros neuf.

Ca existe ce genre de miracle?
bonjour :)
Don Guillermo
non , pas a ce prix là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZeRo.CoOL
Ya bien un LC15 qui est partie pour 150€, mais jpense pas qu'on va en recroisé un de si tot, surtout à ce prix là, sinon des petit fender 8w full tube, yen avait pour 250€ ! Mais sa aussi on risque pas d'en revoir !

Sur AF, jcrois avoir vue pas mal de peavey pour 290€ !
Doc Loco
Regarde du côté des Laney d'occase, notamment la série AOR des années 80, très JCM800 dans l'esprit et abordables. Regarde aussi du côté des Sovteks Mig.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maltigow
P'tèt jetter un oeil aux Conquest... je sais que leur combo 60W tout lampe (+2d sortie 60W) est à 750€ mais je pense qu'il y a un ou deux modèles en dessous... par contre pour trouver ça d'occase
Maltigow
sunglasses
Y.Tim.C a écrit :
Salut tous. Donc voila je cherche un ampli lampe mais un truc vraiment le moins cher possible Genre quelque chose a 300 euros ocase.
Donc a peu pres 450 euros neuf.

Ca existe ce genre de miracle?

Laney VC30 = 370 EUR d'occaz.

Bon petit ampli 30W tt lampes à la puissance hallucinante, son clean superbe, disto légère pour le blues mais facilement boostable avec une Tube Screamer.

Enjoy!
Maltigow
manulonch a écrit :
Non, pas Conquest, y'a pas plus naze comme ampli !!!

arrête ils sont trop moches mais il sonnent pas mal
Maltigow
Y.Tim.C
Le Peavey Bandit est que transistor? Bon sinon je regarde tous les sites afin de trouver mon bonheur. (O.O c'est poetique)

Edit: Comment on dit ampli a lampes en anglais?
Maltigow
Le Peavey Bandit 112 ? Wai tout transi mais c'est un bon ampli quand même ( pas qualité lampe mais très bon transistor ! )

Sinon t'as l'alternative Vox AD series (celle sur laquelle je me penche en ce moment )

Doc Loco explique brièvement son fonctionnement sur mon post ( ici )
Maltigow
Y.Tim.C
Ok Merci

Sinon un peavey Classic 30? Il est a 550 mais il y aurai-t-il un modele a 15 W? Comme ca j'aurais les moyens
Maltigow
Y.Tim.C a écrit :
Ok Merci

Sinon un peavey Classic 30? Il est a 550 mais il y aurai-t-il un modele a 15 W? Comme ca j'aurais les moyens

J'crois pas non... perso lampe j'trouve ça vraiment bon à partir de 30W là tu peux vraiment t'éclater
Maltigow
Léo!YOUNG!
Je suis ton miracle!!! Je vend un Marshall artist 4203 à lampes ( l'ampli est à lampes mais pas le preampli). C'est un trente watts. Les lampes sont presques neuves. Et cela pour 300euros:
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
Mon annonce est sur le forum de vente!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...