Cherche ampli lampe pas cher.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léo!YOUNG!
Mon annonce est sur le forum de vente!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 24 Août 2005, 10:53
Pour un tout petit peu plus que ton budget pour l'occase, tu peux avoir du Carvin tout lampe des années 90, dommage que tu sois assez loin de chez moi car je compte mettre en vente mon Carvin XT112 (version 50W du XV112), combo 2 canaux tout lampe de 50W

Si des fois sur Paris tu en vois un, essaye le et tu seras vraiment surpris par le son
Earxtacy
Ampli tres versatile que propose scrat
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Août 2005, 12:07
Je crois que les amplis Fame sont très peu chers pour du tout lampe.
Earxtacy
CYD a écrit :

malheureusement il suffit pas d'avoir des lampes pr sonner bien,
il faut un bon design de circuit, des bons composants pr ne pas nuire au son sur la chaine du signal, un bon transfo et un bon HP.
Y.Tim.C
Earxtacy a écrit :
CYD a écrit :

il faut un bon design de circuit, des bons composants pr ne pas nuire au son sur la chaine du signal, un bon transfo et un bon HP.

Tu veux dire que Fame c'est pas bien? ))
bonjour :)
RoCKThECoCknEy
tabaz a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Comment on dit ampli a lampes en anglais?

Tube amp ?

Valve amp aussi...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Doc Loco
tabaz a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Comment on dit ampli a lampes en anglais?

Tube amp ?

Ou valve amp. Les deux sont valable (tube est plus utilisé aux States, valve en Angleterre).

edit: arf, grillé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Earxtacy
Y.Tim.C a écrit :
Earxtacy a écrit :
CYD a écrit :

Tu veux dire que Fame c'est pas bien? ))

j'ai pas essayé , ni démonté
ma remarque était plus générale
Y.Tim.C
Ok les gens:

Le Fender Champ - De ce que j'ai lu, il est extra pour les sons clairs. Mais est-ce que ca sera aussi bien pour des truc punk, metal? Genre RATM, Disturbed, Offspring.

Laney LC15R - Plus polyvalent, mais la encore je sais pas si ca sera assez pour les grosses distos.. En fait je me penche plutot vers celui la, parce-que il est moins cher.

D'autres avis?
ZeRo.CoOL
Gros disto et tout lampe pour 300billets, faut pas rêver non plus ...

Enfin, sa arrive de voire des grosses affaire, mais bon, souvant tu pai sa 300€ mais t'as 150€ de lampe à coté en plus !

Puis au pire, 35€ la Ds-1, qui se mari trés bien avec les ampli à lampe, bah sa va te permet de booster la disto !
sunglasses
Y.Tim.C a écrit :
Ok les gens:

Le Fender Champ - De ce que j'ai lu, il est extra pour les sons clairs. Mais est-ce que ca sera aussi bien pour des truc punk, metal? Genre RATM, Disturbed, Offspring.

Laney LC15R - Plus polyvalent, mais la encore je sais pas si ca sera assez pour les grosses distos.. En fait je me penche plutot vers celui la, parce-que il est moins cher.

D'autres avis?

Mon avis (je l'ai déjà mis en page1 mais je ne sais pas si tu l'as lu) = prends un ampli à lampes 30W, c'est passe-partout. Le 15W sera limite en répète à moins de le repiquer, ça suppose l'achat d'un bon micro à 150 EUR etc... Bref.

Je pense qu'une Proco Turbo Rat + un ampli 30W style Peavey C30 / Laney VC30 / Laney LC30, ça devrait faire l'affaire.
Maltigow
Pour la satu tu peux aussi acheter un pédale disto ou OD un peu plus tard... c'est plus facile d'avoir un bon son clair et d'y ajouter une bonne satu que le contraire
Maltigow
Léo!YOUNG!
ZeRo.CoOL a écrit :
Gros disto et tout lampe pour 300billets, faut pas rêver non plus ...

Enfin, sa arrive de voire des grosses affaire, mais bon, souvant tu pai sa 300€ mais t'as 150€ de lampe à coté en plus !

Puis au pire, 35€ la Ds-1, qui se mari trés bien avec les ampli à lampe, bah sa va te permet de booster la disto !

Alors mon ampli est une très bonne affaire!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Y.Tim.C
Leo, desole mais t'es a Bordeux et je veux vraiment pas m'embrouiller avec la poste. (En ayant vu un topic dessus.. brrr)

Par contre c'est quoi un turbo rat?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...