Cherche ampli à lampe!

nodeath
  • Publié par
    nodeath
    le 16 Juin 2004, 12:56
Bonjour!

Je cherche après un ampli(à lampe) tout simple(sans effet) assez puissant(pour jouer en groupe) sur lequel je pourrais rajouter des pedales d'effets!!! Pas trop cher non plus (max 700€ )

En sachant que j'aime bien les cleans et que je joue principalement du rock, punk, metal.

Merci à vous.
===>pSyçhOsÌs Is Ä PôSÍtÌvÈ FÓrçÉ<===
nodeath
  • Publié par
    nodeath
    le 16 Juin 2004, 12:57
J'allais oublier !Je veux bien aussi de l'ocaz.
nodeath
  • Publié par
    nodeath
    le 16 Juin 2004, 14:51
up!!! :{}:
TracticaX
Peavey classic 30, laney VC30,laney lc30 c'est ds tes prix
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 16 Juin 2004, 15:31
Pas mieux
ben d occas t as le fender twin d epoque qui sonne grave bien !!!!!!!!mais avec les amplis a lampe quand c est de l ocassion attention les lampes et les HP c est fragile!!!
A+
dittohead
TracticaX a écrit :
Peavey classic 30, laney VC30,laney lc30 c'est ds tes prix

Tout est dit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nodeath
  • Publié par
    nodeath
    le 16 Juin 2004, 18:30
30W à lampes c'est assez pour jouer en groupe??

Merci pour toutes vos réponses
ULTINEO2
crois moi que le classic 30 il suffit et même au CMA c'est ça dans les salles de répets, et c'est un très bon ampli que je ne peux que te conseiller, les autres je ne les connais que de noms donc je laisse les autres te guider !!!

Amicalement

Nicolas
Oränge ESP
30w a lampes ca suffit largement pour jouer en groupe et meme en concert. Neuf a moins de 700 euros y'a pas grand chose de plus mais en occaz des que tu te mets a fouiller t'as beaucoup de trucs. Par example pour 600 euros j'ai eu un Bedrock 50 w class A tout lampes une merveille pour rien du tout...

J'ai entendu dire que des vox cambridge pas cher se trouveaient facile aussi mais je connais pas trop ce modele par contre vox c'est cense etre LA meilleurer marque d'amplis (enfin y'a aussi Orange ET Rivera ET Soldano ET Mesa Boogie ET Matchless, des que tu mets le prix tout d'un coup y'a du choix !!!!)

Pense aussi a acheter une tete parce que souvent c'est moins cher d'acheter une tete puis une bafle et de tout changer au fur et a mesure que de changer de combo tout les 4 Matins. Tu commences avec une bafgfle pas cher d'occaz avec genre une baffle Ibanez pas cher puis tu trouves une Hughes and Kettner avec 4 celestion rock driver (c'est courrant) et tres vite t'as du gros matos.

Je te dis ca parce que des tetes d'occaz et une baffle separee c'est tres facile a trouver des que les mecs changent l'un ou l'autre !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
maxsauzaie
si un peavey classic 30 watt ca suffit largement pkoi fait on des amplis plus puissants ? (me parlez pas de la scene ya la sono pour ca)
donc la javoue etre perdu !
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 16 Juin 2004, 19:09
JCM800 2203 d occaz c est possible super son mais un seul canal faut aimer (moi j adore)
nodeath
Ze sais plus quoi moi :{}: ! Le mieux si j'ai bien compris c'est de prendre une tête avec un petit baffle puis en prendre un plus gros par après? Mais quel tête? Ou de prendrele Peavey classic 30 neuf?

À votre avis?
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 16 Juin 2004, 19:43
ben c est malheureux mais c est toujour la meme reponse faut essayer par ex j ai entendu un jour un JCM800 combo (2205 je crois ) et j ai été déçu (ptete les lampes) par contre avec mon 2203 (tete plus baffle) je prend toujour une grosse claque d' aim guiffe donc il n y a pas de secret faut essayer
maxsauzaie
un peavey 30 w c'est surement plus facile a transporter (par contre je ne sais absolument pas comment ca sonne )

En ce moment sur amplification...