Earxtacy a écrit :
oui mais on parle de toi ou d'un certains nombres de personnes, reste néanmmoins que si il y a difference physique et sonore sur la bande passante de l'oreille humaine certains pourront l'entendre
Les sourds te saluent bien!
Bon finalement, si j'en suis ce raisonnement, j'en conclus que je vais économiser de l'argent, avec mes capacités auditives médiocres...
(je pense à ce pauvre Eric Johnson, qui entend la différence de son selon la marque des piles qu'il met dans sa fuzzface...
)
Earxtacy: je regrette néanmoins d'avoir des oreilles médiocres, parce que si elles avaient été aussi bonnes que les tiennes, bin j'aurais peut-être trouvé intéressant de me pencher sur les amplis que tu fabriques... avec un éventuel achat à la clé, qui sait. Mais bon, là, manifestement, ce n'est pas pour "moi ou d'un certains nombres de personnes"
Allez, sans rancune, et retour au sujet.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.