bill bokey a écrit :
et pourquoi pas un blue alnico et un céramique (comme chez VAC)
si j'en achètes un, tu me fais le box rubbersoul ?
pour une petite centaine d'euros ça me va
je ne peux rien promettre à personne, j'ai déjà un projet de box à achever, il faut que je trouve un artisan ou quelqu'un qui a le matos pour les découpes que j'ai besoin, et si tout cela est concluant je me lançerai volontier la dedans biensur si au total c'est rentable pour vous, j'avais un petit menuiser pas trop cher chez moi mais il a fermé donc je vais voir comment tout ce goupillle moi aussi un HC-30 complet à moins de 1000 euros ça me ferait ba..der!
darkproject a écrit :
Merci Rubbersoul pour tes images de box!
Nik m'a donné les cotes, je les retrouve et je les poste.
Il m'a aussi dit que lui pouvait faire un box, pareil en finition bois sans tolex. Mais si tu peux en faire toi aussi, bonne qualité et bon prix pourquoi pas!
Pour les HP oui Matchless utilise souvent 2 Hp différents. La en ce moment j'ai 2 copies G12H30 Vox Whardefale (décidément quel monde de clone
) mais j'avoue que je me laisserait bien tenter plus tard par des blue, genre weber par exemple!
oui ça je veux bien j'ai travailllé à l'aveugle la pour la 3D mais je suis sur que je ne suis pas trés loin de la réalité
j'atends tes côtes
zut_flute_crote a écrit :
attention a la fabrication d'un box!!! pour sa solidité, il faut que les extremité des planches s
oit coupé en forme de creneaux et encastré puis collé ensemble!!! c'est pas tres grave pour une tete, mais pour un combo ou un baffle c'est quasi indispensable pour l'acoustique et la solidité du trucs......c'est d'ailleur aussi pour ca que sa coute assez cher!!
c'est bien pour ça que je ne me lançerait pas dans la fabrication d'un combo en tout cas pas maintenant
une tête suffira collé/clouté
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg