Cercle des utilisateurs d'amplis boutiques et autres raretés

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
mais 2eme seulement sur le topic apres mon budda-wai
suivant les humeurs je me la pete "vintage" avec le budda-wai ou plus moderne avec mon studio 35.
j'adore les 2 pour des raisons tres différentes mais tres complémentaires.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
C'est TubeTown qui a posé le Tolex, pas Arnaud Donc on ne peut pas lui rejeter la faute

En tous cas, je suis d'accord avec toi, c'est pas propre et TT a été mis au courant (et geste commercial )

Maintenant, ça sonne et c'est bien l'essentiel d'un ampli
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
mon mien
dr z maz jr
de la balle, un son bien a lui et pourtant, pour moi, des caractéristiques sonores à la fois d'un vox d'un marshall et d'un fender
j'adore

arsenelapin
Les D.Zont toujours la classe je trouve, mais perso j'aime moyen leur grain qui manque un poil de coffre.Mmmmmmh branché dans un 4x12 marshall (ou boutique, hein ! ) ça doit être un vrai bonheur...

De trèèèès bon ampli, décidément Fender Marshall ne sont plus les meilleurs fabricants ! ! !
oolivv
  • oolivv
grain qui manque de coffre
j'aurais dis tout l'inverse...!
arsenelapin
Je suis très habitué à mon baffle en greenback, je sais pas quels sont les HP courament utilisés dans ces amplis...
Bon après les situations dans lequelles j'en ai entendus, ils étaient poussé pas mal. Ils doivent être parfait s'il y a deux guitares, je serais oins convaincu dans un trio.. Bon c'est subjectif, hein ! Je pense qu'il faut jouer beaucoup de temps (quelques semaines) avec un ampli pour vraiment bien le connaître.
oolivv
  • oolivv
G12H 70th anniversary

En ce moment sur ampli et préampli guitare...