bertrandborgogn a écrit :
Salut Supercramp ( beau pseudo au passage
)
haaaa si je trouve que le kit sonne d'enfer... je me demande juste si deja, une meilleur combinaison était possible, vu que je dois acheter un HP, et puis si possible, avoir peut être un peu plus de rendement...
bizarrement je trouve que pour un 35watt (c'est petit je sais, mais je joue toujours repiqué) le volume n'est pas si fort que ça.
je connais pas vraiment les HP... et c'est mon premier (Gros/bOOooo) ampli de cet acabit
Sinon une idée sur l'accord Classic 30 et G12M 65? car quel son clair quand meme...
Le combo doit avoir moins de projection que le cab Two rock. J'ai joue sur une tete studio pro 35 + cab. Et 35W, c'est pas du tout petit !! C'est largement suffisant normalement dans la plupart des situations, surtout pour un ampli clean (clair) comme ca, a moins de jouer dans une grande salle ou un stade...
Pas une experience exhaustive des HP, je ne saurais te dire pour l'accord avec le G12M65. J'ai un G12H75 marié avec un vintage purple dans le cab de mon Hiwatt custom 50, et c'est vraiment excellent: ca reste tres clean sans exces de mediums, les aigus ne sont pas criards, bonnes basses, tres bon (pour mes oreilles en tout cas).