Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
C'est vrai que tu nous as habitué à mieux côté tofs dans ce topic....

Bon allez mets nous quelques photos du Mystery amp et tu seras pardonné !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
" doit pas être cher, quoi.... à quand même !.....s'emmerdent pas hein.... remarquez, tant qu'ils trouveront des couillons pour leur acheter !..."

Invité
bill bokey a écrit :
Un peu calme par ici ces derniers jours mais c'était plutôt très beaucoup intense en direct live... Bientôt du nouveau du côté du Mystery Amp mais en attendant on retube un MARSHALL 2203KK (pour Kerry King, quoique....)

ça coute quand même 1300 boules ce truc.
Pour le même prix tu as une tête Marshall JCM 800 2203, tu rajoutes une TS9 et un équalizer et tu as le son de Kerry King de la grande époque et pas la bouillie infâme actuelle.
bill bokey
Le Mystery Amp avance... j'ai dû trouver une nouvelle config HP puisque les Tayden sont maintenant indisponibles... Mais les nouveaux Fane sont excellents, vraiment excellents ! Pas encore tout à fait rodés mais je fais tout ce que je peux pour accélérer le processus ! Dès qu'ils sonneront de manière optimale je posterai des samples

Fane A60 + F70, alnico + céramique

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Juil 2017, 17:24
bill bokey a écrit :
Pas encore tout à fait rodés mais je fais tout ce que je peux pour accélérer le processus !

on voit à peu prés comment
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • oldamp
j'ai monté un F70 sur une sorte de clone de Bassman et ça fonctionne super bien, mais assez long à roder. et c'est lourd... aïe mon dos !

Le A60, ils disent qu'il est mieux que le Gold celestion... Et moins cher surtout ! t'en dis quoi ?
bill bokey
Il reste encore du rodage avant qu'ils soient vraiment au top mais déjà ça sonne très bien, ça se rapproche de ce que j'avais avec le Tayden ACE25 + Fane vintage. Le A60 fait penser à un vieux Blue, je trouve... il faudrait que je le compare à un original (blue ou silver) une fois qu'ils sera bien rodé.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
  • oldamp
un 4x12 en A60... pour mon JTM
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Juil 2017, 15:16
c'est l'heure d'aller se promener
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...