Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
J'ai juste fait un check up, presque rien à signaler. Niveau son c'est.... pas ma came ! Volume de walkman, son clean à moins de le pousser à fond et ça crunche un tout petit peu mais en perdant encore du volume.... Mais c'est très mignon et pour un ampli de salon c'est vraiment super bien !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, j'en vois de temps en temps sur la bay us mais trop cher pour moi surtout avec port et douane en plus... Et souvent plus "reliqués" T'es sûr que les condos papier ne sont pas fuitards ? Il doit dater de 1954 si on en croit les codes du HP (de marque Best). Les plus vieux ont un HP à excitation ! Premier a la particularité de mettre des boutons de couleurs différentes sur les "gros" modèles ! C'est parfois d'un goût limite !

Bon c'est sûr ça ne sonne pas plexi mais pour du Charlie Christian ça doit le faire
voMIgrave
Au pire tu refais un circuit complet avec changement de HP en ne gardant que le caisson du combo.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Mai 2017, 19:06
c'est le premier que je vois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • oldamp
voMIgrave a écrit :
Au pire tu refais un circuit complet avec changement de HP en ne gardant que le caisson du combo.

Sacrilège ! et du coup il perd toute valeur....
voMIgrave
bill bokey a écrit :
voMIgrave a écrit :

On pouvais brancher une harpe électrique.

Au fait, tu sais qu'en anglais harp=harmonica ?

Autant pour moi, j'ai traduit à la va vite, j'avais Googleisé ne connaissant pas cet ampli.

Mais ça existe un harmonica électrique ?
oldamp
  • oldamp
le micro est bien planqué dans ses mains !

Ne pas confondre avec "mouth harp" ou "jew harp"...... qui est la guimbarde !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 11 Mai 2017, 18:16
shaolintao a écrit :
Bon anniversaire Bill

Ha ben, oui ...

Bon anniv Mr Bill

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
Salut bill, il me semble avoir Lu quelque part, mais je ne retrouve plus l'info, que les jmp 2203 de 79/80 possèdent de meilleurs transfos que les modèles de 76/78, c'est une vérité ou bien je l'ai rêvé.

Merci pour ton aide
bill bokey
Beck_Ola a écrit :
Salut bill, il me semble avoir Lu quelque part, mais je ne retrouve plus l'info, que les jmp 2203 de 79/80 possèdent de meilleurs transfos que les modèles de 76/78, c'est une vérité ou bien je l'ai rêvé.

Merci pour ton aide

En général ce sont les mêmes Dagnall (T4145 et C2668 ) mais j'ai déjà vu des 100W de cette époque avec des transfos Drake. Comme d'hab chez Marshall, je ne crois pas que ce soit une histoire de date, c'est plus irrégulier que ça.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Mai 2017, 11:40
45 ans
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...