CARVIN X50B reçu !!! ( video en preparation/nvelles tofs )

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Je vous oublie pas , non

Je fait le montage du DVD live de mon groupe et je prepare la fete de la musique

Elle arrive , un peu de patience ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Merci Taz !!

C' est vrai qu' en live , ça dechire pas mal ... j' etais plus convaincu que par ma Rivera Knucklehead reverb , un son plus aeré , plus propre mais enorme en palm mute

Le test est en route .... wait and see
Mind Reflection
GUY777 a écrit :
Merci Taz !!

C' est vrai qu' en live , ça dechire pas mal ... j' etais plus convaincu que par ma Rivera Knucklehead reverb , un son plus aeré , plus propre mais enorme en palm mute

Le test est en route .... wait and see

tu joues de kel style ? avec
megayoung_91
Arg ça me fait baver ! Tu pourrais donner des précisions :puissance,lampes, etc....?
Sinon je suis jalou grrrr
Don Guillermo
Je joue principalement du Metal , du Rock , du Blues , du Shred ...etc

J' apprecie les amplis qui envoient dans les graves et dans les mediums , pas trop dans les aigus , d' ou mon probleme avec le Rivera ....

Le Carvin est un 50 watts , pour info , en concert j' etait sur 2 , vous pourrez demander a Tazz ce qu' il pense de la puissance de cette tete
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 23 Juin 2005, 09:33
Salut, j'ai la version combo de ta tête a savoir le XT112, 50W tout lampe 2 el 34 et 3 12AX7 et effectivement cela sonne ces petites bêtes

Je trouve que ce sont des amplis typés Marshall JCM 800 mais qui grâce à une équalisation active extrèmement bien fichue permet d'être beaucoup plus polyvalent, c'est vrai que les graves et les médiums t'en mettent plein les oreilles

Un bon achat GUY777
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 23 Juin 2005, 09:34
chacal a écrit :
On rappellera déjà que la X-100B a acquis ses lettres de noblesse auprès de grands messieurs comme steve vai (époque DLR), jason becker ou marty friedman...

s'ils fournissent les doigts de jason avec je le prend à crédit
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Earxtacy
c'est long
esperons que ca soit bon sinon quelle déception
rime du matin calin le lendemain !
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 23 Juin 2005, 11:35
Earxtacy a écrit :
c'est long
esperons que ca soit bon sinon quelle déception
rime du matin calin le lendemain !

Earxtacy, j'ai toujours su que tu avais l'âme d'un poète
Earxtacy
Sans doute la chaleur
warnerve
on veut la vidéo,

au fait, un incontournable serait que tu joues avec ta carvin ( si tu l'as encore ).

du jason becker
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Don Guillermo
Houla !!! Jason Becker , rien que ça ... je suis plus dans le trip legato tapping a la Brett Garsed ou Shawn Lane ( toutes proportions gardées bien sur ! )

Donc j' ai bien quelques plans sweep qui trainent mais ils sonneront plus Gamblae que Becker ..... si j' arrive a les passer
Don Guillermo
j' ai encore ma Carvin DC127 , oui ! je doit avouer , apres toutes ces années de GAS , que c' est assez tripant de jouer sur une gratte et un ampli de la meme marque ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...