C' est vrai qu' en live , ça dechire pas mal ... j' etais plus convaincu que par ma Rivera Knucklehead reverb , un son plus aeré , plus propre mais enorme en palm mute
C' est vrai qu' en live , ça dechire pas mal ... j' etais plus convaincu que par ma Rivera Knucklehead reverb , un son plus aeré , plus propre mais enorme en palm mute
Salut, j'ai la version combo de ta tête a savoir le XT112, 50W tout lampe 2 el 34 et 3 12AX7 et effectivement cela sonne ces petites bêtes
Je trouve que ce sont des amplis typés Marshall JCM 800 mais qui grâce à une équalisation active extrèmement bien fichue permet d'être beaucoup plus polyvalent, c'est vrai que les graves et les médiums t'en mettent plein les oreilles
On rappellera déjà que la X-100B a acquis ses lettres de noblesse auprès de grands messieurs comme steve vai (époque DLR), jason becker ou marty friedman...
s'ils fournissent les doigts de jason avec je le prend à crédit
Houla !!! Jason Becker , rien que ça ... je suis plus dans le trip legato tapping a la Brett Garsed ou Shawn Lane ( toutes proportions gardées bien sur ! )
Donc j' ai bien quelques plans sweep qui trainent mais ils sonneront plus Gamblae que Becker ..... si j' arrive a les passer
j' ai encore ma Carvin DC127 , oui ! je doit avouer , apres toutes ces années de GAS , que c' est assez tripant de jouer sur une gratte et un ampli de la meme marque ....