Bonjour,
Desole de reveiller un vieux thread, mais en faisant des recherches sur Google on voit bien que des personnes cherchent du Carvin en France et... ne trouvent pas.
Donc voila, apres quelques recherches pour un achat de Carvin V3 en France, je suis tombe sur un thread audiofanzine (et oui, j'ai fait le meme post chez eux), ou quelqu'un recommande Musik Schmidt (en Allemagne, c'est ce que j'avais trouve de plus proche). Puis je suis tout simplement alle voir les revendeurs officiels sur le site de Carvin, qui reference WSL Guitars pour la France (http://www.wslguitars.com). Ne trouvant aucun produit sur leur site je les ai appeles, et ils m'ont renvoye chez DINO MUSIC (http://www.dino-music.com).
J'ai donc achete ma tete Carvin V3 et un baffle 412VT (ils ont aussi le V30, le Legacy...) chez DINO MUSIC, et en un mot : super ! Je les recommande vraiment. Ils sont sympathiques (j'ai pas mal discute par telephone avec le commercial), efficaces (appel dans l'apres-midi, colis pret le soir et expedie le lendemain, arrive 48h plus tard par Chronopost), ont de bons prix (Musik Schmidt ne fait pas mieux sur cet ampli), c'est une petite enseigne mais ils assurent vraiment, et je tiens a insister sur la livraison. La tete a ete livree dans un carton totalement recouvert de scotch rouge "FRAGILE", j'ai beaucoup apprecie car mon dernier ampli a lampes a ete livre dans un carton sans mention fragile et l'employe de la Poste avait vraisemblablement trouve comment faire "rouler" un cube lorsqu'il me l'a amene... bref. Au moins ce carton, il ne donnait pas envie de mettre des coups dedans ou de le ranger n'importe comment ! A l'interieur, la tete etait calee avec de la mousse de polyurethane (bcp plus absorbant et amortissant que le polystyrene). Mention speciale pour le baffle aussi, qui m'a ete livre avec carton sur palette ! Donc il etait bien droit, pas ecrase dans le camion de livraison. Et le must, port gratuit en France metropolitaine !
Niveau guitares ils ont aussi des marques/modeles qu'on ne trouve pas partout (j'habite sur Lyon, et hors revendeurs locaux, j'achete beaucoup chez Total Music et Woodbrass) : Schecter, Carvin, WSL...
La boutique est dans le Haut-Rhin (Alsace) a cote de Mulhouse, mais inutile de dire qu'ils livrent n'importe ou.
Desole de faire un post aussi long, mais ce n'est qu'une petite partie du reflet de ma satisfaction d'avoir commande chez eux ! (non, je ne suis pas actionnaire )