Maitre Chino a écrit :
excusez ma legere intrusion dans le sujet , mais j'ai une question qui me tarabusque assez ( notez le choix de la formulation , preuve de ma sincérité .. enfin voila quoi ) :
Pour avoir un son assez proche de celui que décrit arnolddi ,a savoir bons sons clair, une disto ni stridente ni necessairement super puissante ,mais plutot ample et précise en gardant une bonne peche ( un exemple de ce que je joue en disto la plus "forte" pourrait etre "be quiet and drive" de Deftones ), le tout avec pas mal de chaleur pour suivre des influences comme A perfect circle, Deftones ou Tool , quel est la tete d'ampli qui pourrait le plus coller entre :
Carvin Legacy
Marshall 6100 30th anniversary
?
Si je suis a coté de la plaque vous pouvez aussi me le faire remarquer et proposer autre chose.
( je me renseigne parce que pour tester ces 2 amplis, et surtout là ou je suis, 'faut quasi s'en fabriquer un, ca irait plus vite que d'en chercher en magasin
)
je comprend ta position pour moi c'est la meme chose
pas trop le choix en ampli quand tu veus un truc un peu space
pour l'instemps d'apres les info je place le legacy en 1er position fasse au engl
mais avoir en teste car engl est tres bien aussi
pour le marshall je ne sais pas mais d'apres se que j'ai entendu il me parait tres bien pour le son que tu veus avec en + 3 canaux et des vrais
je crois
avec un tres bon son claire
d'autre te dirons + de truc que moi dessus
j'avais aussi pensé a cette ampli
bonne question