Carvin Legacy 3

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Hahaha =)

J'ai hate de recevoir le Legacy 3, et je prie pour que des le debut il soit 100x mieux que le legacy 1 !
Krylov19
Hé hé, à mon avis on va pouvoir attendre encore un petit moment.
Krylov19
Peu de chance apparemment.

MP
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Avr 2012, 08:56
cela partirait, je dis bien partirait , aujourd'hui d'Amérique
une semaine pour recevoir + 3 jours environ pour relivrer
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Krylov19
Faut croire que ça a pris un peu moins de temps que prévu par Ori, mon mag l'a déjà reçu

Récupération demain ou samedi
Shadow Véhuel
Hahaha PAreil !

J'ai bien hate, je veux me prendre une grosse claque sonore et vendre mon legacy 1 !
Krylov19
Tu l'as quand le tien ?
Dimebug
bon bas on attent les test, je suis curieux de voir ou entendre le comportement de l'engin en puissance mini...
Krylov19
Pas de problème, en plus pour le coup je pourrais vraiment comparer le bas-volume/ faible wattage avec un des champions du genre, mon Hayden Mini mofo.

15 watts switchable en 2 watts + master. J'avais rien trouvé de mieux à l'époque pour avoir du beau son à volume de chambre.

Plus qu'à attendre demain, je viendrai donner mes premières impressions demain soir
Krylov19
Évaluation finale remise à plus tard : je crois qu'une des lampes a vomi pendant sa traversé de l'Atlantique

Le clean est sublime (même mieux que ça) mais les canaux 2 et 3 sont pas au mieux de leur forme. Ça sonne étouffé, et même en poussant le master (assez loin d'ailleurs ) ça ne s'améliore pas. Même par rapport au 1 il y a moins de gain à réglages identiques.

Bref, vu qu'en plus les lampes sont totalement noname je crois que je vais d'abord les intervertir, puis essayer avec des Ruby.

Au passage si t'es là Shadow Véhuel, dis-nous ce que tu penses du tien si tu l'as reçu

Petite anecdote : mon mag pensait que le FS n'était pas fourni, donc je lui en ai acheté un par prudence. En fait il était inclus.

EDIT : Problème réglé visiblement, je ferai mon compte-rendu plus tard quand même
littleguitar
je serai curieux d'avoir et d'entendre le résultat bref, ton avis complet sur la bête et savoir à combien tu l'as eu si pas trop indiscret
Tubes, what else !
Shadow Véhuel
Hello!!

Ptin je devais avoir le mien jeudi voire hier grand max, et toujours rien !

J4espere l'avoir lundi!

Ce que tu dis Krylov ne rassure pas vraiment sur les canaux saturés! J'espere que ça va le faire et que c etait un probleme de lampes!

Fingers crossed, j'espere vraiment ne pas etre decu!
Krylov19
Je pense que c'est un problème de lampe oui, parce qu'en les changeant de place y a eu du mieux, mais ça vaut toujours pas le L1 que j'ai testé. J'attends demain pour tester avec des Ruby pour les V1 et V2, et si y a du gros changement je me prendrai un lot de sovtek/JJ/Tung-Sol cette semaine.

En puissance par contre ils ne mettent plus de GT, ils sont passé sur des PM audio (connaissais pas) : http://www.pmguitartubes.com/index.html les EL34 6CA7.

Par contre pour ceux qui espèrent avoir le son Vai à volume d'appart je vous le dis : vous avez intérêt à être copain avec vos voisins, ou alors à aimer jouer du potard au micron près

Sinon la bonne nouvelle c'est que ma BB preamp passe mieux sur cette bestiole que sur n'importe quelle autre.

Pour vraiment faire une review objective j'attends de voir ce que ça donne avec d'autre loupiotes, parce que pour le moment ça sonne bien, mais pas comme ça devrait

Si y a pas de panne et que le circuit est vraiment celui du 1, ça devrait trouer le c*l avec d'autres tubes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...