[ CARVIN ] Le topic des amplis Carvin

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
j'ai trouvé ça sur un audiofanzine:

http://stream.carvin.com/v3-features.wmv
http://www.carvin.com/jamroom/(...)2.php

ce qui est marrant, c'est que sur un avis, suite à un essai en magasin, un gars le trouve trop cradingue.. et on peut voir d'autres personnes dire le contreaire..qui le trouve trop propre..

j'ai lu des types qui disaient qu'il est nikel pour du rock et qui doutent pour du metal, et d'autres qui disent le contraire.. j'ai l'impression que la polyvalence de l'ampli, peut le trahir sur les essais rapides que l'on peut faire en magasin..
poppu80
Salut à tous

Voici une nouvelle video du carvin V3.
Ah quel son

Hell_Rider
superbe.. même si je possède l'ampli, j'arrive encore à être étonné par le son de certaines personnes !!
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 11 Mar 2010, 14:53
C'est un peu à l'ancienne comme son les Legacy, non ? Ça donnerait quoi pour thrasher ?

Question subsidiaire, les mecs qui les importent sont sur Gemenos il me semble, c'est possible d'aller les voir pour tester ?

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Hell_Rider
le legacy sonne comme un jcm800 en plus couillu.. donc à toi de voir.. zack wild s'en sortirai bien.. ne serait ce qu'avec une TS devant..
sinon pour le son, bah c'est celui de steve vaï..

pour l'essai, le mieux c'est de téléphoner pour savoir je pense..
poppu80
Salut à tous

Le carvin V3 me tente vraiment et en plus j'achèterais un 2x12 NOS.

Par contre où peut on acheter le carvin V3 (Hell_Rider où as tu acheter ton carvin V3)?

Merci encore

@ +
Hell_Rider
très bon choix

tout est marqué en première page.. chez le distributeur de WLS.

tu le prends avec quels HP le 2x12 NOS?
poppu80
Bah je ne sais pas trop.
Je ne connais pas trop les différence
entre les différents HP.
Je fais pas mal de POP-Rock (Muse-
Greenday- Red Hot Chili Peppers -
Oasis - ) et un peu de Metal.

Tu me conseillerais quoi comme HP?

@+
munkead
salut tout le monde

voici mon dilemme : voulant acheter la tête carvin v3 avec une baffle fois 2 j'ai vu qu' il existe le combo fois 2 donc est ce que le combo reviendrais a la meme chose que si je prenais la tête plus baffle fois 2????
munkead
hoooouuuuuuhoooooooouuuuuuu???
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
si le combo est ouvert, le son sera forcément différent de celui que tu obteindrais avec une tête et un 2x12 fermé, même si tu conserveras le grain original du V3.
madazin
  • madazin
poppu80 a écrit :
Salut à tous

Le carvin V3 me tente vraiment et en plus j'achèterais un 2x12 NOS.

Par contre où peut on acheter le carvin V3 (Hell_Rider où as tu acheter ton carvin V3)?

Merci encore

@ +

je me tate pour vendre le mien (il me sert uniquement en cas de panne de ma tête NOS, donc jamais ). Je l'ai fait vérifier cet été par Gérard (NOS), lampes de préamp changées, KT77 en puissance, bias réglé. Si ça te tente, fais-moi signe
Seth Rotten
Comme je te disais (je crois que c'était à toi) sur AF moi ça peut m'intéresser...

j'ai plein d'idées d'amplis en tête mais j'ai pas totalement écarté le CARVIN donc à voir quoi... selon combien tu pourrais le vendre, etc... où tu es, car je prend pas le risque d'un envoi, je viens chercher la bete, etc...
madazin
  • madazin
Oui, je crois que tu m'avais dit que tu envisageais ça pour l'été, et je t'avais sûrement répondu que je n'étais pas pressé .
En fait, je me lancerais bien sur du Mesa, pour voir si c'est vraiment si bien que ça.
je suis à Laon, dans l'Aisne.
Pour le prix, je viens d'aller sur AF Je pense m'aligner sur ceux qui vendent en ce moment, sachant que ma tête est en état neuf, qu'elle a très peu servi (puisque c'était ma tête de secours). Elle est en KT77, et une partie des tubes de préamp est en JJ, les autre en EH changées par Gérard (NOS) pour plus de punch
madazin
  • madazin
répndu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...