CAE, Rivera, VHT très haut de gamme... petite interrogation

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
riffman a écrit :
pepete a écrit :
riffman a écrit :
pour en revenir au debat un peu, j'ai pas voulu foutre de l'huile mais pour les samples , ce que je vois moi c'est que tous ceux qui achetent du super matos de la mort qui tue que tout le monde en parle , ben le peu qui mettent des samples jouent comme des merdes et les autres ben on le saura jamais mais pour la grosse majorité je les suspecte fortement aussi
voila c'est tout

Tu vois le problemes sur les forums sont les gens comme toi qui geulent toujours sur ceux qui ont du bon matos pour faire des samples

Un forum c'est pas fait pour prouver que notre matos sonne ou autre ...

alors arretez de dire que vht ca troue tout sa race sa mere ou que bogner putain comment ca dechire trop grave et que marshall c'est vraiment de la daube etc etc
quant au matos , celui que j'ai est terrible mais bon c'est que de la daube de serie de chez fender alors.........

pour ta gouverne je joue sur Marshall et j'ai jamais dis que marshall c'etait de la merde ! a part sur les serie a transistor et les serie lampes recente , qui sont froide !

Pour les fender de serie je les adores alors bon ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 11 Avr 2005, 17:00
bah riffman c'est par vague, on a les modes marshall c'est de la merde apres on a la mode ouais mais le jcm900 c'est top (bientot un ampli culte), là en ce moment c'est la mode ENGL qui est le super plus top de la vie. A suivre. Faut pas s'en faire
Tristan
Et t'as quoi comme baffle actuellement?
Nikk Dee
Tristan71 a écrit :
Donc dans ces cas la (restons dans les extrêmes) tu préfères donc avoir un public de non-musiciens moyens parcequ'il préfèreront te voir jouer plutôt qu'un autre sans même vraiment se soucier de ta musique, plutôt que de jouer de la musique vraiment par pure passion et parceque tu es a 100% dans le truc. On a donc pas la même vision des choses.

Bah désolé de t'apprendre un truc comme ça, mais à partir du moment ou tu mets un pied sur une scène, le seul juge, c'est le public ! Le reste, c'est de la branlette...
Et oui, je préfère jouer devant des non-musiciens qui apprécient la musique pour ce qu'elle est (de la musique !) que devant des musiciens qui vont rester les bras croisés à guetter le moindre pain, à regarder sur quel matos tu joues, et à vérifier que tu joues bien note pour note le solo d'untel ou untel (et ça,je crois que n'importe quel zicos qui a déjà fait de la scène pourra confirmer que c'est pas une invention !)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pepete
  • pepete
Tristan71 a écrit :
Et t'as quoi comme baffle actuellement?

Qui ca ?

pepete
  • pepete
riffman a écrit :
pepete me suis je adressé directement a toi? il ne me semble pas
c'etait une remarque general

Autant pour moi !

Tristan
Bah toi.
riffman
Aheu a écrit :
bah riffman c'est par vague, on a les modes marshall c'est de la merde apres on a la mode ouais mais le jcm900 c'est top (bientot un ampli culte), là en ce moment c'est la mode ENGL qui est le super plus top de la vie. A suivre. Faut pas s'en faire

oula mais je ne m'en fais absolument pas, j'suis un peu intervenu car faut bien aussi s'occuper hein
pis surtout car a un moment stef a devié sur le groupe de 11# et que ca me plaisait d'y ajouter mon grin de sel voila
Tristan
Nikk Dee a écrit :
Tristan71 a écrit :
Donc dans ces cas la (restons dans les extrêmes) tu préfères donc avoir un public de non-musiciens moyens parcequ'il préfèreront te voir jouer plutôt qu'un autre sans même vraiment se soucier de ta musique, plutôt que de jouer de la musique vraiment par pure passion et parceque tu es a 100% dans le truc. On a donc pas la même vision des choses.

Bah désolé de t'apprendre un truc comme ça, mais à partir du moment ou tu mets un pied sur une scène, le seul juge, c'est le public ! Le reste, c'est de la branlette...
Et oui, je préfère jouer devant des non-musiciens qui apprécient la musique pour ce qu'elle est (de la musique !) que devant des musiciens qui vont rester les bras croisés à guetter le moindre pain, à regarder sur quel matos tu joues, et à vérifier que tu joues bien note pour note le solo d'untel ou untel (et ça,je crois que n'importe quel zicos qui a déjà fait de la scène pourra confirmer que c'est pas une invention !)

C'est bien ce que je dis, on a vraiment pas la même vision des choses.
pepete
  • pepete
j'avais pas piger ! beh en ce moment le meme 1x12 que j'ai depuis des années pour des question d'encombrement ! j'avais un 4x12 que j'ai vite revendu pour cause de problemes de dos ! et maitenant la 2203 reste a la maison la derniere fois que je l'ai sorties c'etait pour jouer au Red house je l'ai bien fait geuler

valleyman
Nikk Dee a écrit :

+1, et j'ai fait de la variet!!! c'est pas de la fusion ça môssieu!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
pepete
  • pepete
au fait c'etait quoi le sujet de depart ?

Faudrait pas que les modos ferment ce post ! il est interessant

Tristan
Oula le sujet de départ il est plus suivi depuis 17 pages.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...