Lunajena a écrit :
ah moi j'appelle le son de landau/henderson moderne dans la mesure ou c'est super raffiné/travailllé mine de rien
henderson c'est un CAA , c'est pas un vieux hiwatt ou un marshall !!
Bah, quand tu vois que Doug Aldrich et Reb Beach (tous les deux utilisateurs de longue date de Marshall vintage) sont tous les deux passés au CAA OD-100, et que Reb Beach en dit ça:
Citation:
When I got John's latest head, the OD100, at the beginning of this latest tour, I plugged in and played one chord and stuck my two marshalls in a box in the back of the truck! The tone was similar to that of my Marshalls, just much bigger all the way around. I don't think I have ever plugged into an amp and had it sound that huge without messing with it.
Je me dis que quelque part, la bestiole est tout de même capable de sortir des sons typés vintage (ce qui va dans le sens de l'utilisation qu'en fait Mr Landau, lui aussi utilisateur de longue date de Marshall vintage moddés). D'ailleurs quelque part, je me dis que si je devais un jour investir dans du "haut de gamme" multicanaux, j'irai plus vers du CAA que du Bogner...
Ca reste tout de même assez "droit" comme son, mais effectivement pas si éloigné que ça des Engl... Assez typé "chunka-chunka" et moins "roooaaaar" façon Marshall (désolé, j'ai du mal à expliquer autrement)
Par contre effectivement, le grain devrait super bien convenir à ton jeu...
l'unité de rack prévue de base dans la tête c'est vraiment une super idée, j'imagine que ça va être la nouvelle maison du Rocktron ?
Citation:
la screamer, y'a des chances que j em'en debarasse si le brunetti est a la hauteur de mes esperances oui
Tu penses basculer directement sur la tête pour tourner, ou passer par une période de transition (à tourner avec le Screamer) le temps de trouver tes marques ?