bon ben visiblement ce sample a été apprécié , cool
ca depend vraiment de la guitare qu'on joue aussi, il revele vraiment les qualités et defauts de chacune.
ma chtite LP like elle est super "nerveuse" niveau son et ca s'entend
j'ai quand meme noté (comme pascal boutin je crois) que c'est assez dur de faire ressortir des medium de l'ampli à bas volume ( à part avec eq externe bien sur)
c'ets pas pour me deranger bien au contraire , j'supporte pas les sons trop agressfis pour les oreilles, (d'autant que les medium reviennnent en montant le volume) mais bon faut le savoir quoi .
5150 dommage que tu puissent pas faire 2/3 samples pour comparer les 2 trucs (meme si micros differents, guitares differentes, hp differents, jeu different etc mais bon ....)
sinon à noter que j'ai recupéré mon engl screamer 50 hier (j'ai absolument besoin d'un combo en plus d'une tete)
alors chose interessante j'lai branché dans le 2*12 CAA et on le dira jamais assez : c'est hallucinnant comme le hp joue un role important dans le son
pourtant le combo est equipé d'un V30 (bien rodé , la difference de son est ENORME , comme un gros eq qui boost tout ...
autre chose interessante le screamer il est tres bon aussi , vraiment , il a pas à rougir.....
mais le CAA c'est le rafinnement dans le jeu , quel GRAIN !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=