CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
gwenou35 a écrit :
ça c'est du son !!
Tanpis pour la corde . Il s'agit du canal 2 sans pédale en sus ?
Le grain est très beau .

:-) cool que tu aimes
oui c'est le canal 2 boost enclenché gain à 7 sans pedale ajouté.
100% naturel (oui juste un conservateur derriere (entends par la : LEGERE reverbe lol )

Merci pour tes explications sur ton systeme au fait :-) ca doit sonner l'truc !!!! si t'as des extraits je prends !!
le G systeme te bouffe pas trop de grain ? (j'suis aps trop copain avec les conversions numeriques , surtout apres preamp )
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
gwenou35
Pour moi , oui , ça sonne !Maintenant , comme tu l'écrivais plus haut , celà reste mon avis .
Très franchement , je ne suis pas un "puriste" , le fait de passer le préamp via les convertisseurs du Gsystem ne m'a pas "choqué" les oreilles !
J'essaierais bien avec un mixeur , mais je n'en ais pas sous la main , histoire d'avoir le préamp en direct .
En tout cas ça sonne et j'adore le canal 2 !
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 03 Janv 2007, 21:43
Merci pour le sample ça me permet de faire un comparatif rapide et sur le classic + même le gain à 10 ça sature pas autant, en même temps un Pearly Gates en Humbucker ça aide pas non plus

En tout cas Luna nous l'a encore prouvé, faut attaquer les cordes pour lui faire sortir les tripes au CAA et là c'est que du bonheur.
grinchou
J'ai jamais entendu une corde aussi bien casser. Ca c'est du son et de l'ame. Bravo je suis fan.
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 04 Janv 2007, 00:32
Second test avec Xotic RC & BB en entrée (là on apprécie la transparence des Xotic, c'est trop bon) et un pcm70 dans la boucle.
Et hop, 3h30 de jeu que j'ai pas vu passer , merci Mr Suhr

Cet ampli est vraiment fantastique, il réagit à toutes les nuances de jeu, ça change vraiment la vie (je sais je me répète , c'est l'age ) et ça nique les doigts aussi :mdr:
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna jena a écrit :
suite à une demande generale

voila un tout ptit extrait enregistré sans eq exterieur , sans mon systeme, l'ampli quoi
enregistré avec ma jim reed type les paul

vous avez droit à un beau cassage de corde en prime

http://stef.herbuel.free.fr/od(...)t.mp3

steph
-----------------------------------
luna jena
bon ben visiblement ce sample a été apprécié , cool
ca depend vraiment de la guitare qu'on joue aussi, il revele vraiment les qualités et defauts de chacune.
ma chtite LP like elle est super "nerveuse" niveau son et ca s'entend
j'ai quand meme noté (comme pascal boutin je crois) que c'est assez dur de faire ressortir des medium de l'ampli à bas volume ( à part avec eq externe bien sur)
c'ets pas pour me deranger bien au contraire , j'supporte pas les sons trop agressfis pour les oreilles, (d'autant que les medium reviennnent en montant le volume) mais bon faut le savoir quoi .

5150 dommage que tu puissent pas faire 2/3 samples pour comparer les 2 trucs (meme si micros differents, guitares differentes, hp differents, jeu different etc mais bon ....)

sinon à noter que j'ai recupéré mon engl screamer 50 hier (j'ai absolument besoin d'un combo en plus d'une tete)
alors chose interessante j'lai branché dans le 2*12 CAA et on le dira jamais assez : c'est hallucinnant comme le hp joue un role important dans le son
pourtant le combo est equipé d'un V30 (bien rodé , la difference de son est ENORME , comme un gros eq qui boost tout ...

autre chose interessante le screamer il est tres bon aussi , vraiment , il a pas à rougir.....

mais le CAA c'est le rafinnement dans le jeu , quel GRAIN !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
olivier olmos
Luna jena a écrit :
j'lai branché dans le 2*12 CAA et on le dira jamais assez : c'est hallucinnant comme le hp joue un role important dans le son
pourtant le combo est equipé d'un V30 (bien rodé , la difference de son est ENORME

C'est quoi qui sonne le mieux alors avec le screamer, son HP ou le 2*12 CAE?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
luna jena
olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :
j'lai branché dans le 2*12 CAA et on le dira jamais assez : c'est hallucinnant comme le hp joue un role important dans le son
pourtant le combo est equipé d'un V30 (bien rodé , la difference de son est ENORME

C'est quoi qui sonne le mieux alors avec le screamer, son HP ou le 2*12 CAE?

j'trouve que c'est bien mieux avec le 2*12 CAA
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
super sample luna...les quelques samples du caa que j'avais entendu avant m'avait pas trop convaincu mais la ca le fait carrement.
Faudrais que j'ecoute le 2*12 de chez custom audio pour comparrer a mon 2*12 NOS un de ces jours...surtout qu'il semble etre moins lourd et encombrant.
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 04 Janv 2007, 13:31
Le 2x12 va devenir une necessité pour moi un de ces jours.
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 04 Janv 2007, 13:34
Luna jena a écrit :
5150 dommage que tu puissent pas faire 2/3 samples pour comparer les 2 trucs (meme si micros differents, guitares differentes, hp differents, jeu different etc mais bon ....)

Dès que je peux ya pas de problème y aura du sample
luna jena
zigmout a écrit :
super sample luna...les quelques samples du caa que j'avais entendu avant m'avait pas trop convaincu mais la ca le fait carrement.
Faudrais que j'ecoute le 2*12 de chez custom audio pour comparrer a mon 2*12 NOS un de ces jours...surtout qu'il semble etre moins lourd et encombrant.

merci :-)
pour le 2*12 : c'est pour ca que je l'ai pris , la taille !
j'avais aussi acheté un ptit harley benton 2*12 avant cet ete (bon rapport qualité prix et j'ai pas peur des coups qu'il se prend dans le camion de matos l'ete au moins !!) il est enorme à coté ...
le CAA est gros à peu pres comme un 1922 marshall , trop cool.....
rigjoker
j'ai entendu les 2 baffles.. y as pas photo
gwenou35
Salut Bruno , le CAE a quoi comme hp ?
rigjoker
gwenou35 a écrit :
Salut Bruno , le CAE a quoi comme hp ?

ce que tu veux bien y mettre j'aime bien en V30

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...