CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
5150> Tu nous mets des samples histoire d'entre la différence entre une Standard et une Classic +?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 02 Janv 2007, 10:59
Rivera a écrit :
5150> Tu nous mets des samples histoire d'entre la différence entre une Standard et une Classic +?

Dès que j'ai le matos pour le faire ya pas de soucis
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 02 Janv 2007, 11:08
1ere surprise : pas de cable d'alim, heureusement j'en ai en stock

Je viens de tester vite fait avec un très vieux 4x12 Marshall 1960, bah ca décoiffe (j'ai niqué mon brushing là) , ce grain CAA my god que c'est bon

Sinon question technique niveau du footswitch, ya t'il une possiblité de controler le channel et le boost en utilisant un CAE 4x4 et le RS-10 ?? ou c'est soit l'un soit l'autre ? modif à faire ?
luna jena
5150 a écrit :
Rivera a écrit :

Dès que j'ai le matos pour le faire ya pas de soucis

je pense qu'il serait bien que j'en refasse de mon coté :
exemple on prend tout les 2 une strat , on aura a peu pres la meme couleur de son , et on essaie, rien avant et apres niveau pedales ou effets (que l'ampli quoi) d'appliquer les memes reglages et la on pourra bien cerner et faire ecouter à mon avis.
enfin c'est une idée.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Rivera
  • Rivera
C'est une idée...
ET toi tu as un AKG 414 avec un preamp avalon dans une carte son RME et lui un micro behringer avec un soundblaster live... lol

Néanmoins ca donnera une vrai idée.
A priori, la classic sonne comme une "plexi" boostée donc on devrait entendre la différence de suite!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
luna jena
Rivera a écrit :
C'est une idée...
ET toi tu as un AKG 414 avec un preamp avalon dans une carte son RME et lui un micro behringer avec un soundblaster live... lol

A priori, la classic sonne comme une "plexi" boostée donc on devrait entendre la différence de suite!

lol c'est moi qui ai le micro behinger sans preamp lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Rivera
  • Rivera
Luna jena a écrit :
Rivera a écrit :
C'est une idée...

lol c'est moi qui ai le micro behinger sans preamp lol

Fallait pas le dire!!!
Ventes:

5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 02 Janv 2007, 15:15
Je mettrais des impressions plus justes quand je pourrais le pousser niveau volume
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 03 Janv 2007, 00:50
C'est fou comme le temps passe vite quand on joue sur un CAA

Allez un petit topo vite fait du Classic+ branché dans un 4x12 Marshall 1960 Lead avec speakers T3120 (EM31)
Déjà, à mon goût, ce baffle ne me convient pas avec le CAA, c'était parfait avec le 5150 autant là c'est pas mon truc, il génère beaucoup trop de basse.

Le Classic+ est réellement impressionnant au niveau de la dynamique et des sensations de jeu qu'il procure, aucun ampli ne m'avait encore fait cet effet là. Le canal clair comme tout le monde le sait maintenant est un pur bonheur et pour le canal saturé là on est dans le Plexi jusqu'aux genoux avec le petit + survitaminé comme j'aime.

C'est énorme toutes les possibilités de sons qu'on peut lui faire sortir, enfin des potards qui servent à quelque chose

Je trouve qu'il a franchement du caractère cet ampli , certes beaucoup moins de gain que le standard mais ça c'est un problème qui va vite se résoudre... Demain j'attaque avec les pédales disto

La suite au prochain épisode
luna jena
5150 a écrit :

Le Classic+ est réellement impressionnant au niveau de la dynamique et des sensations de jeu qu'il procure, aucun ampli ne m'avait encore fait cet effet là.

+1 (enfin meme impression sur la standard)

tu vas voir il prends les pedales à merveille
5150
  • 5150
  • Publié par
    5150
    le 03 Janv 2007, 00:56
Et encore je pense que j'ai encore rien vu niveau sensation, je vais le passer dans un Palmer pour pouvoir le pousser en volume, là on va voir ce qu'il a dans le ventre le machin
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai trouvé que les Greenbacks étaient ce qui va le mieux pour le Classic +.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
gwenou35
Bonne année à tous . Voilà je m'incruste dans ce forum , pour moi c'est CAA 3+ SE (acheté neuf à Bruno il y a 1 an) !
J'ai craqué en essayant celui d'un ami , je venais de recevoir un TRIAXIS qui est reparti aussitôt .
J'ai monté mon petit système autour du CAA avec un Mesa 20/20 , 2x12 Randall (V30) et un TC gsystem + Xotic BB préamp , TS9 , SD1 .
Heureux !!
luna jena
gwenou35 a écrit :
Bonne année à tous . Voilà je m'incruste dans ce forum , pour moi c'est CAA 3+ SE (acheté neuf à Bruno il y a 1 an) !
J'ai craqué en essayant celui d'un ami , je venais de recevoir un TRIAXIS qui est reparti aussitôt .
J'ai monté mon petit système autour du CAA avec un Mesa 20/20 , 2x12 Randall (V30) et un TC gsystem + Xotic BB préamp , TS9 , SD1 .
Heureux !!

cool
comment cables tu tout ca ? sur quels cannnaux te sers tu des pedales ? les cumules tu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...