la benouze a écrit :
autant je trouvais ton sample avec le gx700 dans le soldano vraiment monstrueux,autant la,je trouve ça un peu bof bof...mais j'imagine que "en vrai" ça doit bien le faire.
bof bof est pas le mot que j'emploierai moi mais bon
si je faisais tout bien sonner j'mappellerai andy timmons et je serai en tournée mondiale
non plus serieusement j'ai l'ampli depuis une semaine, les HP sont pas rodés (V30 neuf ) je joue à tres bas volume et j'aime bien les sons "creusés" donc voila , de plus 'jexperimente encore le melange de distos, boost et autres joyeusetés
mais comme je suis pas representant de chez CAE , en toute honneté je post mes resultats , bons comme moyens voire mauvais, dans un but honnete d'aider les gens a ecouter ce qu'est cet ampli. :-) mais y'a de forte chance pour que dans quelques temps j'en decouvre toutes les subtilités et que la ca soit à la hauteur pour vous oreilles.pour le smiennes ca l'est deja , normal je joue dessus , c'est moi qui ait les sensations
rotoboy a écrit :
Moi je trouve le son crunch avec la Squier vraiment terrible...
On entend de la stéréo, tu es câblé comment?
j'rajoute juste un ptit "wet" apres sur cubase , c'est à dire un ptit delay sur la droite
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=