twistingcrow a écrit :
Ouais Pons est bien connu pour ça! Le plus "fiable" sur Toulouse c'est Alain Lafon mais c'est un illuminé et il peut mettre trois mois pour te régler le bias
... Ça donne une idée de ce que "fiable" veut dire du point de vue des techos sur Toulouse! Et comme tout pro "qui se respecte" c'est du 50€/heure minimum, même pour ne rien faire... Pour Rockline j'ai peut-être pas eu de bol, mais en tout cas je ne lui donnerai pas une deuxième chance...
Alors quel technicien sur Toulouse, pas illuminé, honnête et compétent ?
j'ai testé Lafon (sympa, bonne réputation, mais vraiment trop long et un poil décalé
...), Rockline (contact moyen avec Sid, je ne l'ai pas senti, mais je ne peux pas juger de son travail, car je n'ai rien laissé chez lui)...
Il y a longtemps, j'avais laissé un ampli chez un réparateur dans le quartier des minimes (il faisait aussi la hifi, synthé etc.), j'ai oublié le nom, mais j'avais été satisfait (je ne sais même pas s'il existe encore).
Enfin, voilà, j'ai 3 amplis à lampes (dont un fixed bias depuis peu) et je me dis qu'une mise à jour des bons techniciens Toulousains pourrait un jour me servir. Donc, si vous avez des infos ...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...