salut, a tous !! je profite du post existant pour parler aussi de mon plextone !!!!!!!
ca fait quelques années que je change d'ampli tous lesdeux mois et ca me gavé , l'un été bien en disto , mais le clair été nul, l'autre été carrément bien en clair mais pas de disto ... bref aprés avoir joué 3mesa boogie differents , 4marshalls differents , quelque fender , un orange , un laney je me suis dis .... t'es pas dans la merde ....
et pi un jour je me rends chez rockline, avec mon ampli du moment , une vieille tete jmp
et je demande gentilment au patron de me faire essayé ses ampli , et la forcement j'ai craqué ,
tout d'abord le son, vraimment au poil, et regleble, avec des potars de gain et d equalo qui sont REELEMENT actifs ,
en suite le travail , tout soudé point par point... et puis voila ,
il m'a fait une reprise sur mon ampli, et jai pu choisir parmi trois ampli qu'il avait d'occaz , alors pour l'instant il n'a que des tetes et baffle en 50watts car ce sont des des clients qui les ramenent pour acheter des 100watts , bref ,
ce mec la assure vraimment , il m'a revisé l'ampli, il a adapté deux trois sons pour qu'il soi comme je voulais ,
je tire un grand chapeau a ce grand messieur qui meme pour un achat d'occaz a pris le temps de m'ecouter et de faire en sorte que je soi satisfait avant de lui faire un cheque , il est tres rare de trouver des gens comme lui dans le millieu de la vente et de la fabrication, et je pense que ca merite un joli post ,
si vous passez a toulouse , il faut absolument s'arreter a sa boutique !!! a+