CA Y EST !!! J'ai mon Ampli PLEXTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Shaggy_2_dope a écrit :
StevieREddy a écrit :
Shaggy_2_dope :
Quel type de lampes as-tu monté ?

des bêtes EL34 electro harmonix

De bonnes lampes ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
edenvice
L'ampli est terminé, j'ai pas encore fait de photo, ça devrait venir dés que j'arriverait à me décoller 5 minutes de l'ampli lol
Et pour infon, non, il n'y a pas de plaque alu, mais je n'ai pas de bruits particuliers et pourtant dans la pièce ou je joue, il y a de quoi faire un paquet de parasites.
StevieREddy
Veinard !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 27 Sep 2007, 07:55
StevieREddy a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
StevieREddy a écrit :
Shaggy_2_dope :
Quel type de lampes as-tu monté ?

des bêtes EL34 electro harmonix

De bonnes lampes ...

je confirme
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 27 Sep 2007, 09:03
Je confirme la qualité des amplis Plextone, pour en avoir essayé un à Bordeaux. C'était un petit combo 20w. Je l'ai comparé à un Koch qui était branché à côté, et la différence... au moins celle qui existe entre une Squier et une Custome Shop relic du meilleur cru. En plus, il n'était trop cher. Bravo Sid !
StevieREddy
Celui de Hervé ?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 27 Sep 2007, 10:52
Yes ! tu le connais ? que devient-il ? je n'ai plus de nouvelles.
Il m'avait proposé à l'époque ce combo, dont j'aimais beaucoup le son, mais je le trouvais un poil léger pour certaines scènes. J'aime jouer fort, il est vrai. En tout cas, j'ai les dernières réalisations de Sid sur ce forum, ça donne envie, rapport qualité prix imbattable.
StevieREddy
Je l' ai rencontré quelques fois !

Cet ampli , une Strat Classic 50 (Fralin Hot Vintage) et biensûr ce monsieur qui en joue : pas besoin de se ruiner pour avoir un p....in de son !!!
teddy_31
je viens à l'isntant , de tester une tete plextone chez rockline , je joues depuis un an sur une tete "Bogner Shiva" .

je n'arrivais apsa trouver le gros son , aucune pédale ne va ect ect , bref je commençait aetre blazé ....

Et là , j'ai éssayé la tete 2 canneaux 100 watts , bon là déjà , une claque je vous dis que çà ( j'en ai encore la tete qui tourne) et apres la tete 30 watts et là ......

j'aurai pris un coup de massue dans la tronche je m'en remettrai mieux .

ENORME , exactement ce que j'ai cherché pendant 1 ans

un clean a la fender (rien a dire ) un crunch (au choix typé fender soit typé jcm800 ) , un overdrive (son rock typé jcm 800 avec du caractere ) et le son Hi Gain , bien droit sans plus , avec de grosses grosses C.......

Le tout parfaitement aéré et défini , et surtout des potards d'équalo hyper réactifs et éfficaces ....

Moi je dis çà pour 1500 euros , c'est vraiment à ne pas rater!

N'oublions pas que c'est retouchable a volontée , ( je me vois mal aller voir monsieur Bogner et lui dire : il manque du gain monsieur bogner !!! ) lol

Non franchement , rien à dire
StevieREddy
Chez Sidney c' est plutôt : "tu ne pourrais pas me baiser le gain STP !!!"
StevieREddy
Shaggy : as-tu essayé un Plextone avec des Jensen C12N ou P12 N STP ?
shaggy
  • shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Oct 2007, 20:10
StevieREddy a écrit :
Shaggy : as-tu essayé un Plextone avec des Jensen C12N ou P12 N STP ?

heu non pas du tout.. je ne pense pas que Sidney ait des Jensen (Recoton en tout cas)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
StevieREddy
Justement il n' en a pas ...
shaggy
  • shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le 02 Oct 2007, 20:47
StevieREddy a écrit :

pourquoi tu tiens absolument à essayer le plex sur un jensen ? tu as un cab équipé avec ces HPs ?
StevieREddy
Shaggy_2_dope a écrit :
StevieREddy a écrit :

pourquoi tu tiens absolument à essayer le plex sur un jensen ? tu as un cab équipé avec ces HPs ?

Si j' avais un cab en Jensen , je n' aurais pas besoin de poser la question !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...