Voila je voudrais profiter de votre expertise a tous pour essayer de savoir exactement quel modele c'est mon JCM800, je vais essayer de le decrire le mieux possible mais deja voici une photo:
Caracteristiques:
- Ampli 100w
- 3 lampes preamplification / 4 lampes de puissance
- Switch Power / Switch Standby
- Potards Presence / Bass / Middle / Treeble / Volume I / Volume II
- 4 inputs (qui peut m'en dire plus ?) avec la possibilite de relier 2 en diagonal (??)
- inscriptions frontales: JCM800 Lead Serie
- inscriptions au dos: Super Lead Mk II
- inscriptions sur etiquette au dos presque effacée mais je lis ptet 2203 (ce qui ne semble pas correspondre puisque tous les 2203 que j'ai vu ont 2 inputs, je n'en ai jamais vu avec 4 comme ici...)
- Serial NO: S/A X29636
- connexion a l'arriere: DI / LoudSpeakers 2 Output / Selecteur de voltage / Selecteur d'impedance / Fusibles HT T2A/T1A
Voila je pense pas pouvoir etre plus precis que ca, j'ai donne vraiment toutes les infos que j'avais. Le vendeur m'a dit que l'ampli date de la fin des annees 80's, ce qui colle niveau historique des Marshall je pense, en tout cas l'etat cosmetique est incroyable, il est en super etat avec quasiment pas d'oxydation ni de pet de revettement...
Enfin bon j'aimerais avoir vos avis sur cette tete et eventuelement si possible savoir exactement de quel model il s'agit. Merci