C'est quoi mon JCM800 ? [Photo]

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
!!! c'est la tête d'ampli de monsieur ANgus Young ça???
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Juil 2004, 23:59
et le son de mr Young aussi madame
krêp'gigi
Qwacktaner a écrit :
Le son de mr Young aussi madame

je la veux ...
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Juil 2004, 00:03
On peut faire un truc, vous prennez les 85W de trop que je peux pas gerer et je garde le reste ok ? lol
krêp'gigi
Qwacktaner a écrit :
On peut faire un truc, vous prennez les 85W de trop que je peux pas gerer et je garde le reste ok ? lol

ça va t'embarrasser pour rien ces 15 watts ...allez, donne tout va, je m'en débrouille ...j'en ai maté des plus rebelles
--Pepete--
krêp'gigi a écrit :
Qwacktaner a écrit :

ça va t'embarrasser pour rien ces 15 watts ...allez, donne tout va, je m'en débrouille ...j'en ai maté des plus rebelles

moi aussi j en ai matter des plus rebelle mais bon... honneur au femmes
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Juil 2004, 00:09
Si qq'un avait un stade a me vendre ? car mm dans la cave les 100w ca passe pas trop (ou mm 50w en virant des lampes de puissance on profite un peu plus tot du crunch mais les oreilles sifflent tjr apres...)
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
moi j'habites dans la brousse, je peux passer quand tu veux pour t'en debarasser, y'a pas de soucis et j'aurais pas uns eul voisin a se plaindre.

tu l'as achetée combien ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
krêp'gigi
crusher a écrit :

tu l'as achetée combien ?

très très cher hein Qwacktaner !! Moi j'ai gagné au loto et comme je sais que tes finances sont au plus bas depuis tes vacances au Japon, je vais faire un petit geste

... et pis les filles d'abord quand même ...c'est pas si souvent qu'on est à la fête sur ce forum
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Juil 2004, 16:56
Bah disons que je suis pas encore decide a le revendre car je viens de l'avoir et le son est a pleurer. C'etait mon reve en qq sorte cet ampli et maintenant que je l'ai je suis plus que comble, la realite depasse de loin mes attentions en terme de son.

Mais la realite c'est aussi que je peux quasiment pas le jouer maintenant, il faudrait absolument un attenuateur et comme krep'gigi le dit je suis au plus bas pour le Japon. Cet achat est completement irresponsable car non seulement j'ai ptet eu les yeux plus gros que le ventre mais niveau finance c'est pas top...

Donc je ne fais pas de topic de vente tout de suite mais bon on peut tjr en causer sur MSN, au moins discuter entre guitaristes sans forcement attaquer la vente tout de suite =)
Maxcreed
Miam miam miam miam miam !!!!!!

C'est une 1959 en JCM800 mais ce qui est bizarre c'est que ton numéro de série commence par S/A et que d'habitude c'est pour les 50 watts !

Contacte Anje, il pourra te dire quoi, c'est le connaisseur par excellence en Marshall old-school !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Juil 2004, 19:41
Il m'a bien confirmer que c'est un 1959
ManuFer
Qwacktaner a écrit :
Il m'a bien confirmer que c'est un 1959

Ton ampli n'est pas un 1959 mais bien un JCM800 - 2203 de 1989.

Il a sans doute été modifié pour ajouter deux entrées ce qui est faisable car le chassis des JCM800 est percé de quatres trous.

Une photo du circuit imprimé permettrait d'en être certain.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Juil 2004, 20:49
Alors que les choses commencaient a paraitre clairs, tu viens de remettre le doute

mais une chose est sur, ca sonne

En ce moment sur amplification et Marshall...