C'est bien les baffles ou les têtes d'ampli ibanez?

Forum Ibanez
Forum
fenderien
Salut!

Tout est dans le titre!

Merci
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 07 Avr 2004, 11:59
ça depend de combien tu veux y mettre
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
je Crois que le tête est autour des 400 euros et la baffle doit être a 350 euros enfin je pense je suis pas sur voila.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 07 Avr 2004, 13:19
j'ai essayé pour rire il y a un mois dans un local de répèt la version 4*12 du baffle et la tête qui va avec: c'est vraiment de la grosse daube! moi je préfèrerai garder mes thunes et prendre un combo lampes d'occas'!
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 07 Avr 2004, 13:44
pourquoi neuf? t'auras de la merde à ce prix, alors qu'en occas' tu peux trouver des trucs pas mal du tout! et aussi, j'aimerais savoir pourquoi personne ne veut de combos? un half stack coûte beacoup plus cher et vu le prix que tu veux y mettre, ça sera pas de la haute qualité donc la revente sera difficile... cherche plutôt un combo à lampes d'occas' pour ce prix et je suis sûr que tu trouvera un truc pas mal!
  • Publié par
    Rovral
    le 07 Avr 2004, 15:58
Pourtant le prix est bien !
Ques qui cloche dans les amplis Ibanez
Et c quoi la différence entre un ampli avec lampe et un sans lampe
La lumière ok
elvisnc
heu... peut être un peu gros l'avatar là non??!!! pour les amplis Ibanez, ils sont pas bien ... parce qu'ils ne sonnent pas!! c'est tout! la raison technique, j'en sais rien, sûrement des composants de merde et un schéma un peu naze... toujours est-il que ça sonne pas!
pierro!
les ampli a lampes sont boucoup mieux que les ampli transistors( + de caractere, de chaleur et j'en passe)

les ampli a lampes éclaire pas (les lampes brillent et encore certaines presque pas)
pierro
membre de la ENGL team
nilux
  • nilux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nilux
    le 11 Mai 2004, 00:02
En tous cas moi j'ai un TB15R pour sonoriser ma piaule, et il sonne carrément bien je trouve..J'hésiterais presque à prendre un plus ampli Ibanez Tone Blaster, mais bon, j'pense pas qu'ca sonne bien, j'le sens mal, faudrait qu'j'essaie..Par contre, si ils font un Tone Blaster à lampes, ca m'intéresserait tout de suite plus!

En ce moment sur amplification et Ibanez...