bonjour je fais de la guitare et j'ai 15 ans ... je cherche des infos sur le bugera v55.
je joue de temps a temps du metal mais je cherche du coup plus un son lead car je m'axe plutôt solo.
donc ca serait pour du shred en passant par un son qui ressemblerait a quelque chose comme ca
et en poussant un peu la disto et le lead
PS je sais que pour 400 euros ( ce qui est mon budget) je n'aurais jamais un son comme ca
.je sais aussi que les amplis bugera ont beaucoup de pannes mais étant donne que je ne joue que dans ma chambre et qu'une fois posé l'ampli ne bouge plus il ne risque pas grand chose ...
pour résumer je cherche un ampli qui donnerait a la fois un son plutot lead ( synster gates ,paul gilbert, steve vai) en ayant tout de meme un son avec une certaine chaleur telles que les 2 vidéos postées ci dessus .
du coup je vise dans les amplis a lampe ... mais pas un monstre de 100 watts car je suis dans ma chambre et que je ne tiens pas a me vriller les oreilles ni celles de voisins pour chauffer les lampes et avoir un son convenable ... voila ...
j'attends des argument pour savoir si cet ampli peut correspondre a mes contraintes ou si un autre ampli serait plus adapté (dans un budget de 300 a 400 euros environ ... )
perso je regardais dans les marques fender bugera bogner blackstar marshall peavey etc ...
voila merci d'avance ...
et bonne gratte a tous
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom