STEPHANE2219 #1 Publié par STEPHANE2219 le 21 Oct 2012, 17:08 bonjour tout le monde Je suis possesseur d une 333 xl achetée d occase Lors d un concert, la tête s est éteinte. Fusible grillé. Remplacement: fusible grille à nouveau Ouverture et test des composants: diodes hs sur circuit de puissance Remplacement A présent lorsque je mets "power", ça va (allumage, chauffage des lampes, leds de façades s allument normalement). Mais le switch "standby" ne produit aucune avancée (led bleue ne s allume pas, pas de son) Si jamais quelqu un peut me guider ailleurs qu au réparateur: je suis preneur !!!! Merci !
jeff10 Vintage Top utilisateur #2 Publié par jeff10 le 21 Oct 2012, 18:09 Je me suis vus avec un switch st by qui charbonnait,à tu un multimetre?
STEPHANE2219 #3 Publié par STEPHANE2219 le 24 Oct 2012, 17:34 Salut ! Désolé mais je n ai pas reçu l alerte de suivi ! Oui j ai un multimètre Lorsque j actionne le switch, au multimètre il ouvre/ferme le circuit (en testant aux cosses de celui ci ou à l extremité des 2 fils) Si ça peut aider Merci !
Flying Tiger Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Flying Tiger le 29 Oct 2012, 03:17 en meme temps c'est un bugera..rien de surprenant. Vente en cours: rien.. "Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!" Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano ------------------------------------