smartti a écrit :
Hello j'ai trouvé halucinant le son de guthrie govan mais lorsque j'ai essayé un combo hellcat ça a été la déception. On peut pas toujours se fier au son d'un artiste ni au démo sur le net ni à vrai dire de mon humble et modeste avis.
La guitare avec laquel je l'ai essayé étais une ibanez moyen de gamme avec micro basique.
Le son clair et clair sale était top mais le son de l'overdrive j'ai trouvé dure et peux musical.
Pareil pour la Mks50 que j'ai essayé avec mon ibanez avec micro dimarzio. chez un particulier. J'ai trouvé le son clair et claire sale bluesy superbe, j'ai failli craqué mais l'overdrive toujours un peu dure bienque l'amplis avait un problème de switch entre les caneaux master volume et que le micro dimarzio en question étais un évolution en bridge (que j'ai changé depuis) au son dure et sec donc pas adapté à l'amplis.
Mais émilien à la Cornford Rk100 de Kotzen et il ne jure que par elle, il dit que tout ceux qui l'on essayé ont haluciné.
Il est allé à londre pour l'essayer et l'acheter.
Pour moi, si on est prêt à mettre autant d'argent il faudrait essayé avec sa guitare.
J'aurais bien voulu essayé la badger mais elle n'est toujours pas la.
Le Elmwood m'a fait bien rêver sur les démo youtube, démo de matte henderson pour la modena60 et la 3100.
je me suis renseigner pour les prix.. mais je sais d'expérience maintenant que je ne veux plus prendre le risque d'acheter un amplis sans pouvoir l'essayé.
étonnant. J'avais plutôt un bon a priori des têtes cornford. J'en ai entendu en live mais jamais joué, c'est vrai que ça fait une sacrée différence, mais je le plaçais haut dans mon estime.
Va falloir que je m'exile quelques jours à l'étranger pour voir ça, la France est un peu pauvre en distributeurs...