Salut Niko,
Je n'ai pas comparer avec la mk50.. Mais avec toutes les vidéos que j'ai vu, de Govan ou de Kotzen, le grain des deux têtes est très proche... La RK100 est un peu plus exclusive de ce que je sais.. monocanal, plus de gain..
Pour les deux autres "standards", je ne peux pas vraiment comparer La SLO, je connais sûrtout par les enregistrements et les live de Gov't Mule, et la XTC, j'ai pu essayé une fois.. Et je préfère la Cornford, pour le son et aussi pour le fait qu'elle soit monocanal, et donc très simple d'utilisation.. Après, c'est une habitude de jeu..
Elle sonne très bien à bas niveau aussi.. C'est important, je joue tout les jours avec dans mon studio avec un 4x12, et pas de souci.. Donc le 100W à lampes en appartement, on peut
Mais bon, je me répète, mais cette tête peut tout faire !! Il faudrait juste que j'en ai une deuxième, ce serait cool
Et aussi, que vous pouvez venir essayer la tête chez moi, pas de souci Elle est chez moi avec un 4x12 Bogner et un Les Paul Standard..
Juste que je pars travailler à l'étranger pour un moment, donc qu'il vous reste un peu plus d'un mois pour vous décider